thérapie par cellules souches États-Unis

Miami, Floride ( Etats-Unis )

cellules souches Espagne WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

Qu'est-ce que le cordon ombilical thérapie par cellules souches?

Le sang du cordon ombilical est une riche source de jeunes cellules dynamiques, y compris les cellules souches, cytokines et facteurs de croissance qui soutiennent la régénération et la réparation des tissus. Le sang du cordon ombilical provient du cordon ombilical qui relie la mère à son bébé..

Que sont les cellules souches?
Les cellules souches sont indifférenciées (non spécifié) cellules ayant le potentiel de se développer en d’autres types de cellules spécialisées comme les tissus mous, muscles et cartilages. Les types de cellules souches présentes dans le sang du cordon ombilical comprennent Les cellules souches mésenchymateuses, Cellules souches hématopoïétiques et d'autres populations cellulaires bénéfiques. Ces jeunes cellules, les cytokines et les facteurs de croissance travaillent ensemble pour aider à équilibrer la capacité du corps à se réparer et à se régénérer.

Sources de sang de cordon ombilical.
Le sang du cordon ombilical est un don de tissus provenant de donneurs consentants qui subissent des tests complets. Chaque donneur est soumis à des tests complets de maladies infectieuses qui dépassent les normes fédérales et industrielles., s'assurer qu'il peut être utilisé en toute sécurité.

Utilisations potentielles du sang de cordon ombilical.
Le sang du cordon ombilical est utilisé pour traiter diverses affections.

Utilisations potentielles
Les cellules souches du cordon ombilical et du sang peuvent être utilisées pour traiter diverses affections telles que:

Maladies degeneratives
Blessures tissulaires
Troubles sanguins
Troubles métaboliques
Troubles immunitaires
Les cellules du sang du cordon ombilical s’adaptent facilement à l’environnement de votre corps et commencent à signaler vos cellules. Cette signalisation peut accélérer le processus naturel de guérison du corps et renforcer le système immunitaire du corps..

Procédure d'obtention du sang de cordon ombilical.
Le sang de cordon est obtenu d'un donneur sain lors d'un accouchement vivant et en bonne santé.. Le cordon ombilical est clampé et coupé normalement après la naissance, mais au lieu de jeter, le cordon est transporté dans une autre pièce où le sang restant est récupéré. La mère et le bébé ne ressentent aucune douleur et le bébé ne manque pas de cellules souches..

Une fois obtenu, le sang est testé et traité pour éliminer les globules rouges et le plasma. Les cellules mononucléées restantes, qui comprennent des cellules souches, peut être développé en une thérapie biologique qui peut être cryoconservée ou congelée pour une utilisation ultérieure.

Avantages de l'utilisation du cordon ombilical thérapie par cellules souches.
L'avantage d'utiliser des cellules souches et des facteurs de croissance provenant du cordon ombilical est:

Ils se différencient et se multiplient plus efficacement
Ils se déplacent naturellement vers la zone souhaitée
Ils s'adaptent très bien au corps hôte sans provoquer de réaction indésirable
Comme le cordon ombilical est normalement abandonné à la naissance, son utilisation pour la thérapie cellulaire ne soulève aucune préoccupation éthique


Risques et complications du cordon ombilical thérapie par cellules souches.
Il n'y a aucun risque possible pour le bébé ou la mère puisque le sang de cordon est obtenu après le détachement du cordon..

thérapie par cellules souches États-Unis

Utiliser notre service gratuit Ask A Doctor, vous pouvez envoyer vos questions à un médecin et le médecin vous répondra en quelques minutes. C'est comme si vous échangez des emails avec votre propre médecin privé.!

cellules souches Espagne WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

thérapie par cellules souches États-Unis

Des questions: e-mail: head_office@nbscience.com

thérapie par cellules souches États-Unis

 ___________

Utiliser notre service Demandez à un médecin, vous pouvez envoyer vos questions à un médecin et le médecin vous répondra en quelques minutes. C'est comme si vous échangez des emails avec votre propre médecin privé.!

cellules souches Espagne WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

thérapie par cellules souches États-Unis

Un essai clinique a démontré que des injections de cellules souches à raison d'un million de cellules souches par kilogramme de poids corporel étaient suffisantes pour induire une rémission de la maladie.


« Les patients d'abord »

« Les patients d'abord » est le principe directeur . Chaque jour, nous nous efforçons de fournir des soins et des services exceptionnels et empreints de compassion à nos patients.. Notre objectif est double – améliorer la santé et l’expérience de nos patients. Écoutez directement nos patients parler de leur expérience.

 Nom: M. Ajay ( Royaume-Uni), 2018

Âge: 33

Condition:
DDD (Discopathie dégénérative)
Inférieur & raideur de la colonne thoracique & douleur;
Renflement discal L1-S1 indentant la racine nerveuse.
(Maux de dos/raideur)
Arthrose épaule droite;
(Mal d'épaule & raideur)

« …..

Docteur. Eugene a organisé tous nos besoins de voyage. …
J'ai voyagé en compagnie de ma mère et j'ai reçu un total de 50 000 000 de cellules souches, dans le haut et le bas du dos, et épaule droite.
Après le traitement; la régénération a été incroyable. Ma santé a progressé de semaine en semaine. Dans l'ensemble, mon dos semble plus fort et plus stable. La récupération thoracique haute est spectaculaire. De nombreuses douleurs ont disparu et continuent de disparaître avec le temps.. Le bas du dos est incroyable! J'ai l'habitude d'être alitée la majeure partie de la journée à cause de la douleur.. Maintenant, je peux passer une journée sans m'allonger s'il le faut et ça ne fera que s'améliorer à partir de maintenant.
Il’ça a été maintenant 2 mois depuis que j'ai reçu des cellules souches et elles continuent de réparer mon corps et mes cellules endommagées. C'est un effet longue durée. je’je suis déjà très content des résultats.

…. J'ai contacté des médecins spécialisés en cellules souches dans mon pays en Angleterre, en Amérique, Russie, Inde, et la majeure partie de l'Europe. J'ai découvert que ceux que j'ai trouvés étaient soit incroyablement trop chers, ou seulement certains services concernant les cellules souches. Dans mon cas, j'avais plusieurs problèmes de santé et mes problèmes concernaient plus d'un domaine spécifique.. NBScience a résolu tous mes problèmes ensemble. Je voudrais juste souligner que c'était le plus crucial pour moi. je’Je suis très reconnaissant à tous les médecins de NBScience qui m'ont aidé. Je n'ai pas réussi à trouver une autre entreprise de cellules souches offrant une plus grande disponibilité de services autorisés par NBScience.. Mon expérience lors des injections de cellules souches a été remarquable. Tout s'est très bien passé et comme structuré.
J'ai été très bien pris en charge personnellement par 3 spécialistes individuels. J'ai été vu par un médecin de la colonne vertébrale. Le Dr Eugene a également fait appel à un autre spécialiste de l'épaule pour moi., injecter mon épaule pour m'assurer que les cellules souches ont été initiées correctement. C'était très gentil de sa part et le service était exceptionnel. Les installations modernes de NBScience étaient irréprochables et très organisées…..
La qualité des cellules souches chez NBScience est au plus haut degré.
Je connais des amis qui ont eu des cellules souches autologues et des cellules souches embryonnaires ailleurs et mon rétablissement les a battus en comparaison.. C'était le meilleur résultat pour moi.
Les cellules souches sont un véritable miracle et elles fonctionnent.
NBScience a plus de 30 années d'expérience avec les cellules souches. C'est pour ça que je leur ai fait confiance.

Mon email: ajay_x@hotmail.co.uk

Si quelqu'un souhaite me poser plus de questions sur mon histoire sur la façon dont les cellules souches m'ont aidé ou sur NBScience, n'hésitez pas à me contacter sur mon email personnel.

Clause de non-responsabilité: Thérapie par cellules souches est une excellente thérapie alternative mais n'offre aucune garantie et n'est pas présentée comme un remède. Ceci est similaire à de nombreux autres traitements médicaux conventionnels. Un examen complet des antécédents médicaux du patient est nécessaire pour déterminer l’admissibilité et l’approbation du traitement. thérapie par cellules souches. Toutes les informations personnelles fournies sont destinées à un usage interne et médical uniquement auprès des prestataires médicaux.. Les traitements ne sont pas effectués dans des cabinets ou au Royaume-Uni. Toutes les thérapies cellulaires sont dispensées en Europe ou aux USA , car il est réglementé par le ministère de la Santé et d'autres autorités locales. Tous les traitements sont effectués dans les limites légales et le cadre réglementaire du pays dans lequel exerce le prestataire médical concerné..


NBScience

organisme de recherche sous contrat

thérapie par cellules souches

stem cell therapy USA

Miami, Florida ( USA )

stem cell spain WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

What is umbilical cord stem cell therapy?

Umbilical cord blood is a rich source of vibrant young cells, including stem cells, cytokines and growth factors that support tissue regeneration and repair. Umbilical cord blood is derived from the umbilical cord which connects the mother to her baby.

What are stem cells?
Stem cells are undifferentiated (not specified) cells with the potential to develop into other types of specialized cells like soft tissue, muscle and cartilage. Types of stem cells present in umbilical cord blood include Mesenchymal Stem Cells, Hematopoietic Stem Cells and other beneficial cell populations. These young cells, cytokines and growth factors work together to help balance the body’s ability to repair and regenerate itself.

Sources of umbilical cord blood.
Umbilical cord blood is donated tissue from consenting donors that undergo full testing. Each donor is subjected to comprehensive infectious disease testing that surpass federal and industry standards, ensuring it is safe for use.

Potential uses of umbilical cord blood.
Umbilical cord blood is used to treat a variety of conditions.

Potential uses
Umbilical cord a blood stem cells may be used to treat various conditions such as:

Degenerative diseases
Tissue injuries
Blood Disorders
Metabolic Disorders
Immune Disorders
Umbilical cord blood cells easily adapt to your body’s environment and begin to signal your cells. This signaling can speed up the body’s natural healing process and reinforce the body’s immune system.

Procedure of obtaining umbilical cord blood.
Cord blood is obtained from a healthy donor during a live healthy birth. The umbilical cord is clamped and cut as normal following birth, but instead of discarding, the cord is taken to another room where the leftover blood within is obtained. The mother and baby do not experience any pain and the baby does not experience any shortage of stem cells.

Once obtained, the blood is tested and processed to remove the red blood cells and the plasma. The remaining mononucleated cells, which include stem cells, can be developed into a biologic therapy which may be cryopreserved or frozen for later use.

Advantages of using umbilical cord stem cell therapy.
The advantage of using stem cells and growth factors from the umbilical cord are:

They differentiate and multiply more efficiently
They naturally move to the desired area
They adapt very well to the host body without causing an adverse reaction
As the umbilical cord is normally discarded at birth, its use for cellular therapy does not raise any ethical concerns


Risks and complications of umbilical cord stem cell therapy.
There is no possible risk to the baby or mother since the cord blood is obtained after the cord has been detached.

stem cell therapy USA

Using our Ask A Doctor free service, you can send your questions to a Doctor and the Doctor will reply within minutes. It’s as if you are having an email exchange with your very own private Physician!

stem cell spain WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

stem cell therapy USA

Questions: e-mail: head_office@nbscience.com

stem cell therapy USA

 ___________

Using our Ask A Doctor service, you can send your questions to a Doctor and the Doctor will reply within minutes. It’s as if you are having an email exchange with your very own private Physician!

stem cell spain WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

stem cell therapy USA

Clinical Trial demonstrated that stem cells injections in dosage of one million stem cells per kilogram of body weight was sufficient to induce disease remission


“Patients First”

“Patients First” is the guiding principle . Every day we strive to provide outstanding and compassionate care and service to our patients. Our goal is twofold – improve the health and experience of our patients. Hear directly from our patients about their  experience.

 Name: Mr.Ajay ( United Kingdom), 2018

Age: 33

Condition:
DDD (Degenerative disc disease)
Lower & thoracic spine stiffness & pain;
L1-S1 disc bulge indenting nerve root.
(Back pain/stiffness)
Osteoarthritis right shoulder;
(Shoulder pain & stiffness)

“…..

Dr. Eugene organised all our traveling needs. …
I traveled in the company of my mother and I received a total of 50,000,000  stem cells, in my upper and lower back, and right shoulder.
After treatment; regeneration has been amazing. There has been week by week progress in my health. On the whole my back feels stronger and more stable. The upper thoracic recovery is spectacular. A lot of pain has disappeared and is continuing to do so as time passes. Lower back feels unbelievable! I use to be bed ridden for most of the day due to pain. Now I can spend a day without laying down if I must and it will only get better from here.
It’s now been 2 months since I received Stem Cells and they are continuing to repair my body and damaged cells. It is a long lasting effect. I’m very happy with the results already.

…. I contacted stem cell doctors in my country in England, in America, Russia, India, and most of Europe. I discovered that the ones I found were either stupendously overly priced, or only did certain services regarding stem cells. In my case I had multiple issues with my health and my problems were more than one specific area. NBScience tackled all my problems together. I would just like to OUTLINE that this was most crucial for me. I’m very grateful to all the doctors at NBScience who helped me. I failed to find another stem cell company providing a wider availability of services that NBScience permitted. My Experience during stem cell injections was remarkable. Everything went very smooth and as structured.
I was taken very good care of personally by 3 individual specialists. I was seen by a spinal doctor. Dr Eugene also called in a separate shoulder specialist for me, to inject my shoulder to make sure the stem cells were initiated correctly. This was very kind of him and the service was exceptional. The modern facility at NBScience were faultless and very organised…..
The quality of stem cells at NBScience are to the highest degree.
I know friends who have had autologous stem cells and embryonic stem cells elsewhere and my recovery has beaten them in comparison. This was the best result for me.
Stem cells are a true miracle and they work.
NBScience have more than 30 years experience with stem cells. This is why I trusted them.

My E-Mail: ajay_x@hotmail.co.uk

Should anyone wish to ask me more questions with my story on how stem cells helped me or about NBScience, please feel free to contact me on my personal email.

Disclaimer: Stem cell therapy is a great alternative therapy but offers no guarantees and is not promoted as a cure. This is similar to many other conventional medical treatments. A complete review of the patient’s medical history is required to determine eligibility and approval for stem cell therapy. All personal information provided is for internal and medical use with medical providers only. Treatments are not conducted in offices or in the UK. All cellular therapies are conducted in Europe or USA , as it is regulated by the Ministry of Health and other local authorities. All treatments are performed within the legal limits and regulatory framework for the country in which the specific medical provider practices.

Categories: Stem Cells therapy

NBScience

contract research organization

/
stem cell therapy