NBS centres de traitement CELLULES SOUCHES

(NBS-SCTC)

APPLICATION DE CELLULES SOUCHES POUR LE TRAITEMENT DE:

 

  • maladie vasculaire des membres inférieurs (occlusive, la microangiopathie diabétique des membres inférieurs (pied diabétique), oblitérer l'athérosclérose des membres inférieurs);
  • athéroscléreuse maladie cardiaque, maladie coronarienne, infarctus du myocarde;
  • la nécrose pancréatique;
  • récupération des disques intervertébraux;
  • psoriasis;
  • les traumatismes et les maladies dégénératives du cartilage (arthrite, arthrose);
  • restauration des défauts osseux (faux joints);
  • La maladie de Crohn, la colite ulcéreuse;
  • types de diabète I et II;
  • les maladies dégénératives du foie (cirrhose);
  • insuffisance rénale aiguë (glomérulonéphrite);
  • brûlures (combustiology);
  • Chirurgie reconstructrice, médecine esthétique, cosmétologie:
  • Ride;
  • traitement du vitiligo;
  • rajeunissement (le traitement anti-vieillissement, anti-agetherapy);
  • rétablir la forme du sein après résection partielle ou une élimination complète de la poitrine;
  • la résorption des cicatrices chéloïdes.

Il existe plusieurs types de thérapies de cellules souches utilisées dans le traitement

1) Embryonnaire cellules souches (Les cellules ES) thérapie ( Les cellules souches culture fabriquées dans des conditions cGMP. Cellules souches embryonnaires (CES) sont pluripotentes, ce qui signifie qu'ils peuvent se différencier en tous les types de cellules dans le corps )
2) autologue (le tien) la thérapie des cellules souches-
3) allogénique cellules souches thérapie

_______________________

Vidéo à partir des cellules souches laboratoire de biotechnologie:

tige ukraine thérapie cellulaire

_________________________

avantages:

  1. 30+ années d'expérience dans la technologie des cellules souches
  2. Certificats d'analyse (pour certifier la qualité et la pureté des cellules souches )
  3. dosage des cellules souches individuelles
  4. Propre laboratoire de cellules souches et Cryobank
  5. installation enregistrée GLP / GMP

_____________________________________

Nous utilisons cytométrie en flux.

cytométrie en flux est une méthode puissante pour caractériser, en cours d'analyse, et l'isolement de cellules souches et leurs dérivés.

tige coût de theray cellulaire

___________________________________

Les types de cellules souches:

1) Embryonnaire cellules souches (Les cellules ES) . ( Stem culture cellules fabriqué dans des conditions cGMP. Cellules souches embryonnaires (CES) sont pluripotentes, ce qui signifie qu'ils peuvent se différencier en tous les types de cellules dans le corps)
-sont pluripotentes cellules souches dérivée de la masse cellulaire interne d'un blastocyste, une pré-implantation embryonnaire au stade précoce.
Les cellules souches embryonnaires humaines (CSEh) sont des cellules pluripotentes qui ont le potentiel de se différencier en tous les tissus dans le corps humain.

Les cellules souches embryonnaires sont cultivées en laboratoire à l'aide d'une procédure appelée culture cellulaire.

2) autologue (le tien) cellules souches

(également appelé autogène, autogène, ou autogène thérapie de cellules souches et auto-SCT abrégé) – dans lequel cellules souches (les cellules non différenciées à partir de laquelle d'autres types de cellules se développent) sont retirés d'une personne, stockée, et donné plus tard revenir à cette même personne.

Bien qu'il soit le plus souvent réalisée avec hématopoïétique cellules souches (des précurseurs de cellules hématopoïétiques) dans hématopoïétique cellule souche thérapie, les cellules cardiaques ont également été utilisés avec succès pour réparer les dommages causés par les crises cardiaques

la thérapie autogreffe de cellules souches se distingue de allogénique cellule souche thérapie où le donneur et le receveur du cellules souches sont des personnes différentes.

3) Les cellules souches allogéniques

Dans une greffe allogénique, cellules souches sont collectées à partir d'un donneur sain correspondant et injecté dans le patient pour supprimer la maladie et restaurer le système immunitaire du patient. un allogénique cellule souche la thérapie est différente d'une autologue cellule souche thérapie, usages qui cellules souches du corps du patient.

Des questions: email: head_office@nbscience.com

Nos installations de thérapie de cellules souches:

_______________________________

Services médicaux & centres

Adresse des cellules souches injections et opérations :

adresse clinique – Lee ukrainien Boulevard, Kiev, Ukraine

( Thérapie à notre cliniques sont par rendez-vous )cellules souches pour le traitement des

Demandez l'aide de notre service médical, vous pouvez envoyer vos questions à un médecin et le médecin répondra en quelques minutes. Il est comme si vous avez un échange de courriels avec votre propre médecin privé!

En Ukraine (WhatsApp) +380632776465

email: stem.cells.ukraine@gmail.com

Hébergement

Cellules souches et centres de recherche départements

Explorez les activités de recherche, et se connecter à collaborer.

à Londres, Royaume-Uni

email: head_office@nbscience.com

_________________________________________________

VIDÉO

retour thérapie de cellules souches de la douleur en Ukraine


TÉMOIGNAGES

« Les patients d'abord » est le principe directeur de notre clinique. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir des soins et un service exceptionnel et de compassion à nos patients. Notre objectif est double – améliorer la santé et l'expérience de nos patients. Ecoutez directement de nos patients au sujet de leur expérience.

1) Mr.Ajay ( Royaume-Uni), 2018

Âge: 33

État:
DDD (Discopathie dégénérative)
Inférieur & raideur de la colonne vertébrale thoracique & douleur;
disque L1-S1 bombement racine nerveuse indentation.
(Maux de dos / rigidité)
épaule droite ostéoarthrite;
(Mal d'épaule & raideur)

“…..
Mon expérience;

Avant d'arriver à l'Ukraine Dr. Eugene oraginised tous nos besoins de voyage. Tout de l'hôtel à la clinique de cellules souches à Kiev et à l'arrière a été organisée.
Cela nous a vraiment aidé énormément car nous étions à Kiev pour la première fois de U.K.
Je me suis rendu en compagnie de ma mère et j'ai reçu un total de 50,000,000 cellules souches embryonnaires, dans mon dos supérieur et inférieur, et l'épaule droite.
Après le traitement; la régénération a été incroyable. Il y a eu la semaine par semaine progrès dans ma santé. Dans l'ensemble mon dos se sent plus fort et plus stable. La reprise thoracique supérieure est spectaculaire. Beaucoup de douleur a disparu et continue de le faire que le temps passe. au bas du dos se sent incroyable! J'utiliser pour être alité pour la plupart de la journée en raison de la douleur. Maintenant, je peux passer une journée sans poser si je dois et il ne s'améliorer d'ici.
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai reçu des cellules souches et ils continuent à réparer mon corps et les cellules endommagées. Il est un effet de longue durée. Je suis très heureux avec les résultats déjà.

Je cherchai de nombreuses cliniques de cellules souches avant opté pour aller à l'Ukraine, Kiev NBScience. Je pris contact avec la tige médecins de cellules dans mon pays en Angleterre, en Amérique, Russie, Inde, et la plupart de l'Europe. J'ai découvert que ceux que je trouvais étaient prodigieusement trop cher, ou seulement fait certains services sur les cellules souches. Dans mon cas, j'ai eu plusieurs problèmes avec ma santé et mes problèmes étaient plus d'un domaine spécifique. NBScience a abordé tous mes problèmes ensemble. Je voudrais juste que ce CONTOUR pour moi était le plus crucial. Je suis très reconnaissant à tous les médecins de NBScience qui m'a aidé. Je ne ai pas trouver une autre société de cellules souches offrant une plus grande disponibilité des services NBScience permis. Mon expérience lors des injections de cellules souches a été remarquable. Tout se est très lisse et structuré comme.
Je pris bien soin de personnellement par 3 spécialistes individuels. J'ai été vu par un médecin de la colonne vertébrale. Dr Eugene a également appelé à un spécialiste de l'épaule à part pour moi, d'injecter mon épaule pour vous assurer que les cellules souches ont été initiées correctement. C'était très gentil de lui et le service était exceptionnel. L'installation moderne à NBScience était irréprochable et très organisé. Kiev est une belle ville.
La qualité des cellules souches à NBScience sont au plus haut degré.
Je sais que des amis qui ont eu des cellules souches autologues et les cellules souches embryonnaires ailleurs et mon rétablissement les a battus en comparaison. Ce fut le meilleur résultat pour moi.
Les cellules souches sont un vrai miracle et ils travaillent.
NBScience ont plus de 30 années d'expérience avec des cellules souches. Voilà pourquoi je les ai fait confiance.

Mon email: ajay_x@hotmail.co.uk

Voulût quiconque de me poser plus de questions avec mon histoire sur la façon dont les cellules souches m'a aidé ou sur le NBScience, S'il vous plaît ne hésitez pas à me contacter sur mon email personnel.

 

2) Rajeunissement (anti-âge)

Nom: S.S.

Âge: 72

Symptômes / Diagnostic: Plus d'infos sur Rajeunissement / Thérapie anti-âge

date de traitement: octobre 2017

Résultats de traitement: Le traitement a été un changement de vie pour lui et affaire lui a donné dos sa jeunesse. Dans ses propres mots, dans une interview réalisée en Mars 2017, notre patiente a mentionné que depuis le traitement, ses douleurs au genou ont disparu, sa mémoire à court terme est de retour, et étonnamment, il n'a pas besoin d'utiliser plus ses lunettes pour conduire sa voiture et lire ses e-mails et un journal quotidien. pourtant, le conte de raconter plus de cette histoire de succès est que depuis qu'il a subi notre thérapie, ce médecin de famille a été de retour tous les 3 à 4 mois pour amener les patients à partir de sa propre clinique ainsi que des références à venir bénéficier de nos différents programmes de thérapie de cellules souches.

Les patients viennent pour le rajeunissement et la thérapie anti-âge, mais certains d'entre eux sont venus aussi pour traiter plus graves affections, y compris les cas graves de diabète, arthrite, et la dysfonction érectile.

Nom: K. B.

Âge: 74

LETTRE DU PATIENT: "Je suis 74 jeunes années j'ai été en bonne santé la plupart de ma vie, autre que les rhumes occasionnels, la grippe et des maux de tête causés par le stress. J'ai beaucoup de vitalité physique toujours vécu. J'ai eu la chirurgie de la cataracte, après quoi l'un de mes yeux ont développé une poussée d'herpès qui, en plus d'être douloureux et presque aveugle me rendant, m'a stressé au maximum.

J'ai été obligé de prendre des médicaments lourds anti-virale, ce qui a provoqué des effets secondaires néfastes. Quelques mois plus tard, j'ai développé des ulcères d'estomac causés par des bactéries h-pylori. J'ai été mis sur un intense régime anti-biotiques 2 semaines. Les effets secondaires ont été dévastateurs et je sentais que je ne serais jamais se sentir fort et vital à nouveau. C'est quand je savais que je devais faire quelque chose hors de l'ordinaire pour obtenir mon dos de santé et de vitalité.

date de traitement: décembre 2017

La douleur et l'arthrite chronique

Nom: UNE. F.

Âge: 39

Symptômes / Diagnostic: Fibromyalgie / fatigue chronique

date de traitement: juillet 2017

Diabète mellitus

Nom: S. S. Âge: 49

Symptômes / Diagnostic: Elle souffre de diabète et des complications connexes, y compris une vision floue et hypermétropie (hypermétropie) à 600. Son facteur de HbA1c est à 7.8% (selon l'American Diabetes Association, un facteur HbA1C ci-dessus 6.5% est une indication du diabète). Elle peut à peine voir le jour de son traitement.

date de traitement: 21 Août et Septembre 3 2017

Évaluation après la thérapie: 18 septembre, 2 semaines après son dernier traitement de cellules souches

Résultats de traitement: Son HbA1C est en baisse à 6.1% et sa vue est en baisse à 300. Elle a également signalé d'importantes améliorations physiques, y compris:

  • Plus de force - utilisée pour dormir toute la journée le dimanche
  • Walks directe et plus rapide - utilisé pour faire vaciller partout
  • - semble plus saine habitude de regarder tendues avec le visage hagard de pâle
  • Son taux d'hématocrites (HCT - un moyen de mesurer le nombre de sang complet d'une personne » ) est passé de 31 à 36. Une gamme normale pour femmes est 37-48.
  • L'amélioration de sa vue - elle peut voir une fois encore les nuages ​​dans le ciel
  • Plus le traitement nécessaire du médecin des yeux

autres maladies

Nom: P. S. Âge: 71

Symptômes / Diagnostic: À l'âge 71, son état de santé est normal. Il a de légères allergies et quelques éternuements tôt le matin. Il est aussi chauve au milieu de sa tête comme il a commencé à perdre ses cheveux d'âge moyen sur. Un problème de particulier avec ce patient est qu'il a souffert de bégaiement depuis qu'il est né. C'est quelque chose qu'il a appris à vivre avec et accepté il y a longtemps qu'il n'y avait pas de remède.

date de traitement: Mars 2017

Évaluation après la thérapie: 6 des mois plus tard

Résultats de traitement: Aftertherapy, son éternuement a disparu quelques semaines plus tard et comme il a également remarqué la croissance des cheveux. son endurance, la force et de l'énergie ont également augmenté. Il a pu remarquer la différence assez facilement car il est un golfeur passionné et son niveau de jeu a augmenté un peu cran. Les plus insolites que, son bégaiement est parti. Il bénéficie maintenant d'un second bail sur le chant de la vie dans les bars karaoké avec des amis. Et pour la première fois, il peut faire valoir maintenant de retour avec sa femme et parfois gagner un argument.

_________________________

NBS CELLULES SOUCHES CLINIC LE MEILLEUR SERVICE NOMINAL 2018 PAR WHATCLINIC

 

NBS Souches cliniques de cellules (Kiev,Ukraine) a été reconnu par un prix annuel en fonction des notes d'excellence des services aux patients de moteur de recherche de soins de santé WhatClinic.

WhatClinic regarda 12 mois de données des utilisateurs de son site, par rapport à NBS cellules souches cliniques, y compris les scores d'examen des patients, les données de rétroaction et les taux de contact clinique. Dans 2017 plus de 15 millions de personnes ont visité le site de comparaison pour trouver et comparer les cliniques.

NBS Souches cliniques de cellules (Kiev,Ukraine) était seulement un d'un petit nombre de cliniques sur le site qui répond aux normes rigoureuses nécessaires pour se qualifier pour le prix. Non seulement la clinique une ServiceScore élevée et constante ™ notation pour se qualifier, l'évaluation mesure l'engagement de la clinique au service à la clientèle au cours d'une année, et représente donc un engagement à long terme relations avec les patients. Moins que 2% des cliniques sur le site qualifié pour le prix cette année.

email: head_office@nbscience.com

 

WhatClinic PDG David Roe a félicité NBS Souches cliniques de cellules et a déclaré: « Les prix du service à la clientèle WhatClinic ont maintenant une durée de neuf ans. Dans 2018 nous sommes maintenant inclurons des dizaines de milliers d'évaluations de patients aux appels téléphoniques de la clinique, cliniques de notation sur leur politesse, serviabilité et service à la clientèle par téléphone, ainsi que par e-mail, en ligne et en personne.

Notes sont utiles pour les consommateurs et les cliniques. Les consommateurs peuvent voir quelles cliniques ont évalué bien avec beaucoup d'autres utilisateurs, et les cliniques peuvent évaluer leur propre performance par rapport aux autres sur leur marché, idéalement dans le but de mieux en mieux au service de leurs patients, qui est finalement bon pour tout le monde. »

 

A propos WhatClinic

WhatClinic est un site de comparaison de la clinique que les listes plus 125,000 cliniques à l'échelle mondiale. Dans la dernière année au cours 15 millions de personnes ont visité le site pour trouver, comparer et réserver des traitements à travers une large gamme de élective, traitements médicaux paient eux-mêmes. La mission de WhatClinic est de donner au patient, en tant que consommateur fort, l'accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour faire un choix éclairé, y compris le prix, la disponibilité et commentaires

Mots clés: pluripotentes cellules souches,CSPi,Embryonnaire cellules souches,Autologues souches-cellules,allogénique cellules souches thérapie

Résumé
Cellules souches pour le traitement de
type de service
Cellules souches pour le traitement de
Nom du fournisseur
clinique de cellules souches NBS,
Lesi Ukrainki Ave.,Kiev,Kiev,Ukraine- téléphone No.380632776465
Région
À l'échelle mondiale
La description
Cellules souches pour le traitement de. La meilleure qualité dans le monde. installations certifiées GMP.
thérapie de cellules souches

STEM CELL THERAPY CLINIC

Ukraine

stem cells therapy clinic ukraineAddress: Lesi Ukraynki Boulevard, Kiev, Ukraine

WhatsApp: +380632776465  

e-mail: head_office@nbscience.com

_______________________________

stem cells therapy

THE APPLICATION OF STEM CELLS IN THE TREATMENT OF:

 

  • vascular disease of the lower extremities (occlusive disease, diabetic microangiopathy of the lower extremities (diabetic foot), obliterating atherosclerosis of the lower limbs);
  • atherosclerotic heart disease, coronary heart disease, myocardial infarction;
  • pancreatic necrosis;
  • recovery of intervertebral discs;
  • psoriasis;
  • trauma and degenerative disease of the cartilage (arthritis, arthrosis);
  • restoration of bone defects (false joints);
  • Crohn’s disease, ulcerative colitis;
  • diabetes types I and II;
  • degenerative diseases of the liver (cirrhosis);
  • acute renal failure (glomerulonephritis);
  • burns (combustiology);
  • Reconstructive surgery, aesthetic medicine, cosmetology:
  • Wrinkle;
  • treatment of vitiligo;
  • rejuvenation (anti-aging therapy, anti-agetherapy);
  • restore breast shape after partial resection or complete removal of the breast;
  • resorption of keloid scars.

There are several types of stem cell therapies used in the treatment

1) Embryonic stem cells (ES cells) therapy 
2) Autologous stem-cells therapy 
3) Allogeneic stem cells therapy

_______________________

Video from the stem cells biotechnology laboratory:

stem cell therapy ukraine

_________________________

Advantages:

1) 30+ years of experience in stem cell technology

2) Certificates of Analysis (to certify the quality and purity of stem cells )

3) Individual stem cell treatment dosage

4) Own stem cell laboratory and cryobank

5) GLP/GMP registered facility

_____________________________________

We are using flow cytometry.

Flow cytometry is a powerful methodology for characterizing, analyzing, and isolating stem cells and their derivatives.

stem cell theray cost

___________________________________

1) Embryonic stem cells (ES cells)
are pluripotent stem cells derived from the inner cell mass of a blastocyst, an early-stage pre-implantation embryo.
Human embryonic stem cells (hESCs) are pluripotent cells that have the potential to differentiate into any tissue in the human body.

Embryonic stem cells are grown in the laboratory using a procedure called cell culture.

2) Autologous stem-cell transplantation

(also called autogenous, autogeneic, or autogenic stem-cell transplantation and abbreviated auto-SCT) is autologous transplantation of stem cells—that is, transplantation in which stem cells (undifferentiated cells from which other cell types develop) are removed from a person, stored, and later given back to that same person.

Although it is most frequently performed with hematopoietic stem cells (precursors of blood-forming cells) in hematopoietic stem cell transplantation, cardiac cells have also been used successfully to repair damage caused by heart attacks

Autologous stem-cell transplantation is distinguished from allogenic stem cell transplantation where the donor and the recipient of the stem cells are different people.

3) Allogeneic stem cells

In an allogeneic transplant, stem cells are collected from a matching donor and transplanted into the patient to suppress the disease and restore the patient’s immune system. An allogeneic stem cell transplant is different from an autologous stem cell transplant, which uses stem cells from the patient’s own body.
Induced pluripotent stem cells,iPSCs,Embryonic stem cells,Autologous stem-cells,Allogeneic stem cells therapy

Questions: stem@nbscience.com

 

Our stem cell therapy facilities:

 

Stem cell therapy experts:

 

Dr.Eugene Zadorin,PhD

Scientific Director

stem cell therapy clinic in ukraine

STEM CELL THERAPY

CONTACTS:

Address: Lesi Ukraynki Boulevard, 24, Kiev, Ukraine

WhatsApp: +380632776465 ( Dr.Eugene )

e-mail: head_office@nbscience.com

 

 

VIDEO

back pain stem cell therapy in Ukraine


TESTIMONIALS

“Patients First” is the guiding principle of our Clinic. Every day we strive to provide outstanding and compassionate care and service to our patients. Our goal is twofold – improve the health and experience of our patients. Hear directly from our patients about their  experience.

1) Mr.Ajay ( United Kingdom), 2018

Age: 33

Condition:
DDD (Degenerative disc disease)
Lower & thoracic spine stiffness & pain;
L1-S1 disc bulge indenting nerve root.
(Back pain/stiffness)
Osteoarthritis right shoulder;
(Shoulder pain & stiffness)

“…..
My Experience;

Before arriving to Ukraine Dr. Eugene oraginised all our traveling needs. Everything from the hotel to the stem cell clinic in Kiev and back was arranged.
This really helped us tremendously as we were traveling to Kiev for the first time from U.K.
I traveled in the company of my mother and I received a total of 50,000,000 embryonic stem cells, in my upper and lower back, and right shoulder.
After treatment; regeneration has been amazing. There has been week by week progress in my health. On the whole my back feels stronger and more stable. The upper thoracic recovery is spectacular. A lot of pain has disappeared and is continuing to do so as time passes. Lower back feels unbelievable! I use to be bed ridden for most of the day due to pain. Now I can spend a day without laying down if I must and it will only get better from here.
It’s now been 2 months since I received Stem Cells and they are continuing to repair my body and damaged cells. It is a long lasting effect. I’m very happy with the results already.

I searched many stem cell clinics before I opted to go to Ukraine, Kiev NBScience. I contacted stem cell doctors in my country in England, in America, Russia, India, and most of Europe. I discovered that the ones I found were either stupendously overly priced, or only did certain services regarding stem cells. In my case I had multiple issues with my health and my problems were more than one specific area. NBScience tackled all my problems together. I would just like to OUTLINE that this was most crucial for me. I’m very grateful to all the doctors at NBScience who helped me. I failed to find another stem cell company providing a wider availability of services that NBScience permitted. My Experience during stem cell injections was remarkable. Everything went very smooth and as structured.
I was taken very good care of personally by 3 individual specialists. I was seen by a spinal doctor. Dr Eugene also called in a separate shoulder specialist for me, to inject my shoulder to make sure the stem cells were initiated correctly. This was very kind of him and the service was exceptional. The modern facility at NBScience were faultless and very organised. Kiev is a beautiful city.
The quality of stem cells at NBScience are to the highest degree.
I know friends who have had autologous stem cells and embryonic stem cells elsewhere and my recovery has beaten them in comparison. This was the best result for me.
Stem cells are a true miracle and they work.
NBScience have more than 30 years experience with stem cells. This is why I trusted them.

My E-Mail: ajay_x@hotmail.co.uk

Should anyone wish to ask me more questions with my story on how stem cells helped me or about NBScience, please feel free to contact me on my personal email.

 

2) Rejuvenation (anti aging)

Name: S.S.

Age: 72

Symptoms/Diagnosis: Interested in Rejuvenation/Anti-aging Therapy

Treatment Date: October 2017

Treatment Results: The treatment was a life changing affaire for him and gave him back his youth.   In his own words, in an interview conducted in March 2017, our patient mentioned that since the treatment, his knee pains have disappeared, his short term memory is back, and amazingly, he does not need to use his glasses anymore to drive his car and read his emails and daily newspaper. However, the bigger telling tale of this success story is that since undergoing our therapy, this family doctor has been coming back every 3 to 4 months to bring patients from his own clinic as well as referrals to come benefit from our various stem cell therapy programs.

Patients have come for rejuvenation and anti-aging therapy, but some of them have also come to treat more serious ailments including severe cases of diabetes, arthritis, and erectile dysfunction.

Name: K. B.

Age: 74

LETTER FROM THE PATIENT: “I am 74 years young I have been healthy most of my life, other than the occasional colds, flu and headaches caused by stress. I’ve always experienced lots of physical vitality.  I had cataract surgery after which one of my eyes developed a herpes outbreak which, aside from being painful and almost rendering me blind, stressed me out to the max.

I was forced to take heavy anti-viral medication, which caused some bad side effects. A few months later I developed stomach ulcers caused by h-pylori bacteria. I was put on an intense 2-week anti-biotic regimen. The side effects were devastating and I felt like I would never feel strong and vital again. That’s when I knew I had to do something out of the ordinary to get my health and vitality back.

Treatment Date: December 2017  

Chronic Pain and Arthritis

Name: A. F.

Age: 39

Symptoms/Diagnosis: Fibromyalgia/Chronic fatigue

Treatment Date: July 2017 

Diabetes Mellitus

Name: S. S. Age: 49

Symptoms/Diagnosis: She suffers from diabetes and related complications including a blurred vision and farsightedness (hyperopia) at 600.  Her HbA1C factor is at 7.8% (according to the American Diabetes Association, an HbA1C factor above 6.5% is an indication of diabetes).  She can barely see on the day of her treatment.

Treatment Date: 21 August and September 3 2017

Evaluation after Therapy: 18 September, 2 weeks after her latest stem cell therapy

Treatment Results: Her HbA1C is down to 6.1% and her eyesight is down at 300.   She also reported important physical improvements including:

  • More strength – used to sleep all day long on Sundays
  • Walks straight forward and quicker – used to wobble all over
  • Looks healthier – used to look strained with pale haggard face
  • Her Hematocrit level (Hct – a way to measure a person’s complete blood count” ) increased from 31 to 36.  A normal range for female is 37-48.
  • Improvement of her eyesight – she can see once again the clouds in the sky
  • No more treatment needed from the eye doctor

Other Illnesses

Name: P. S. Age: 71

Symptoms/Diagnosis: At age 71, his health condition is normal.  He has slight allergies and some sneezing early mornings.  He is also bald at the middle of his head as he started losing his hair from middle age on. A peculiar issue with this patient is that he has suffered from stuttering since he was born.  This is something he has learned to live with and accepted long time ago that there was no cure for it.

Treatment Date: March 2017

Evaluation after Therapy: 6 months later

Treatment Results: Aftertherapy, his sneezing disappeared a few weeks later as well as he also noticed new hair growth.  His endurance, strength and energy also went up.  He could notice the difference quite readily since he is an avid golfer and his game level increased a few notch. Most unusual though, his stuttering went away.  He now enjoys a second lease on life singing at karaoke bars with friends.  And for the first time ever, he can now argue back with his wife and sometimes win an argument.

_________________________

NBS STEM CELLS CLINIC RATED BEST FOR SERVICE 2018  BY WHATCLINIC

 

NBS Stem cells clinic (Kiev,Ukraine)  has been recognised with an annual award based on patient service excellence ratings from healthcare search engine WhatClinic.

WhatClinic looked at 12 months of data from users of its site, in relation to NBS Stem cells clinic including patient review scores, feedback data and clinic contact rates. In 2017 over 15 million people visited the comparison site to find and compare clinics.

NBS Stem cells clinic  (Kiev,Ukraine) was only one of a small number of clinics on the site that met the exacting standards needed to qualify for the award. Not only must the clinic have a consistently high ServiceScore™ rating to qualify, the rating measures the clinic’s commitment to customer service over a whole year, and so represents long term commitment dealing with patients. Less than 2% of clinics on the site qualified for the award this year.

 

e-mail: head_office@nbscience.com

 

WhatClinic CEO David Roe congratulated NBS Stem cells clinic and said “The WhatClinic Customer Service awards have now run for nine years.  In 2018 we are now including tens of thousands of ratings of patient to clinic phone calls, rating clinics on their politeness, helpfulness and customer service over the phone, as well as through email, online and in person.

Ratings are useful to both consumers and clinics. Consumers can see which clinics have rated well with lots of other users, and Clinics can evaluate their own performance against others in their market, ideally with the goal of getting better and better at serving their patients, which is ultimately good for everybody. ”

 

About WhatClinic

WhatClinicis a clinic comparison site that lists over 125,000 clinics globally. In the last year over 15 million people visited the site to find, compare and book treatments across a wide range of elective, self-pay medical treatments. WhatClinic’s mission is to give the patient, as an empowered consumer, access to all the information they need to make an informed choice, including price, availability and reviews

 

stem cell therapy