CENTRES DE THÉRAPIE PAR CELLULES SOUCHES NBScience

Thérapie par cellules souches en Europe

Athènes et Thessalonique ( GRÈCE )

Détails: https://nbscience.com/stem-cell-therapy-clinic-greece/

WhatsApp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

Orienté vers’ Canne à sucre, ( MALTE )

Détails: https://nbscience.com/stem-cell-therapy-clinic-malta/

WhatsApp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

Au cours du programme de cellules souches, le patient reçoit du matériel biologique hautement concentré qui contient 50 000 000 – 150 000 000 cellules souches ( dépend du forfait choisi).

Le système qualité est basé sur les exigences du système national d’accréditation. Cette accréditation sous ISO 15189 par le système national d'accréditation garantit tous les contrôles de qualité effectués lors de l'isolement des cellules souches, selon la législation en vigueur.

Équipements et réactifs pour le traitement des cellules souches –
Thermo-pêcheur (Etats-Unis) –https://www.thermofisher.com/ua/en/home.html

Vidéo du laboratoire:

Description du laboratoire:

Laboratoire de cellules souches de biotechnologie

Grâce au laboratoire moderne, l’entreprise résout facilement tous les problèmes complexes liés au travail avec les cellules souches du patient. Le laboratoire est divisé en plusieurs blocs, selon les tâches qui leur sont confiées.

Le premier bloc est le déploiement général des employés. Dans ce bloc, les employés effectuent des travaux de bureau.

Le deuxième bloc est une salle de tambour (passerelle). Il sépare les zones avec différents niveaux de stérilité. Les employés du premier bloc entrent dans le sas et changent les vêtements de la première zone propre contre des vêtements stériles pour travailler dans le troisième bloc. Le système d'écluse est utilisé pour les locaux ayant des exigences accrues en matière de pureté de l'air contre la pollution.

Le troisième bloc est le principal où se déroule tout le travail avec le biomatériau. Il peut être divisé en trois départements A, B et C.

Département A

Département A est destiné à la recherche analytique. Il contient tous les instruments liés aux mesures. Réaliser des analyses liées à l’identification et à la « certification » des cellules souches, des instruments très précis sont nécessaires.

De tels instruments sont des cytofluorimètres en flux. Ce sont les instruments les plus précis qui existent pour travailler avec les cellules. Des milliers de cellules par seconde traversent individuellement le faisceau laser, ce qui permet non seulement de séparer les cellules souches des cellules ordinaires, mais aussi d’évaluer leur « potentiel de guérison ».

cellules souches Ukraine

Cet équipement nous permet d'étudier avec une grande précision chaque cellule individuellement et de trier les cellules qualitatives du reste. Également dans ce département, d'autres analyses de l'état et de la composition des cellules sont effectuées, ce qui permet de cultiver avec succès des cellules souches sans perte de qualité.

DÉPARTEMENT B

Département B – est un lieu où sont menées des actions pour isoler et purifier le matériel cellulaire. Grâce à des équipements de centrifugation certifiés, les cellules souches sont isolées avec une grande précision et qualité.

cellules souches Ukraine

DÉPARTEMENT C

Parlant dudépartement C – il convient de noter que c'est, peut-être, le département le plus high-tech. C'est ici que se déroulent toutes les actions avec les cellules. C'est ici que sont respectées les exigences les plus strictes en matière de travail avec du matériel cellulaire et de sécurité biologique..

Clinique de cellules souches en Ukraine

L'équipement nécessaire pour travailler dans des conditions stériles avec n'importe quel type de cellules souches ou autres est représenté par les principaux fabricants du monde entier.. Les cellules souches dans une boîte stérile spéciale sont transplantées dans des flacons contenant un milieu nutritif, où ils commencent leur multiplication. Pendant la période de croissance, ces flacons sont mis à jour plusieurs fois et à mesure que les cellules grandissent, ils sont transplantés dans de nouveaux flacons. De telles opérations sont effectuées à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le nombre de cellules atteigne la dose thérapeutique.

cellule souche en ukraine

APPLICATION DE CELLULES SOUCHES POUR LE TRAITEMENT DE:

  • maladie vasculaire des membres inférieurs (maladie occlusive, microangiopathie diabétique des membres inférieurs (pied diabétique), athérosclérose oblitérante des membres inférieurs);
  • maladies oculaires: Glaucome, Épaisseur rétinienne, Kératocône, Dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) , La rétinopathie diabétique;
  • cardiopathie athéroscléreuse, maladie coronarienne, infarctus du myocarde;
  • maladie de Lyme;
  • maladies neurodégénératives: SI, MND,Alzheimer’la maladie de Parkinson et la maladie de Parkinson’la maladie;
  • nécrose pancréatique; Cirrhose;
  • récupération des disques intervertébraux;
  • psoriasis;
  • traumatisme et maladie dégénérative du cartilage (arthrite, arthrose);
  • défauts osseux (faux joints);
  • La maladie de Crohn, rectocolite hémorragique;
  • diabète de types I et II;
  • maladies dégénératives du foie (cirrhose);
  • brûlures (combustiologie);
  • Chirurgie reconstructrice, médecine esthétique, cosmétologie:
  • les rides;
  • traitement du vitiligo;
  • rajeunissement (thérapie anti-âge, thérapie anti-âge);
  • restaurer la forme du sein après une résection partielle ou une ablation complète du sein;
  • résorption des cicatrices chéloïdes.

_______________________

Prix:

meilleures cellules souches 2020

Avantages:

  1. 30+ années d'expérience dans la technologie des cellules souches
  2. Certificats d'analyse (pour certifier la qualité et la pureté des cellules souches )
  3. Dosage des cellules souches individuelles
  4. Laboratoire de cellules souches et cryobanque
  5. Installation enregistrée GLP/GMP
Nous utilisons la cytométrie en flux.

La cytométrie en flux est une méthodologie puissante pour caractériser, en cours d'analyse, et isoler les cellules souches et leurs dérivés.

coût de la thérapie par cellules souches

___________________________________

Les cellules souches sont fabriquées conformément aux règles BPF de l'UE et sont conformes aux critères généraux du MSC..

Certificat de qualité délivré pour chaque lot.

Des questions: e-mail: head_office@nbscience.com

WhatsApp +33758673528

___________

thérapie par cellules souches

Utiliser notre service gratuit Ask A Doctor, vous pouvez envoyer vos questions à un médecin et le médecin vous répondra en quelques minutes. C'est comme si vous échangez des emails avec votre propre médecin privé.!

WhatsApp +33758673528 e-mail: head_office@nbscience.com

Un essai clinique a démontré que des injections de cellules souches à raison d'un million de cellules souches par kilogramme de poids corporel étaient suffisantes pour induire une rémission de la maladie.


« Les patients d'abord »

« Les patients d'abord » est le principe directeur de notre clinique. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir des soins et des services exceptionnels et empreints de compassion à nos patients.. Notre objectif est double – améliorer la santé et l’expérience de nos patients. Écoutez directement nos patients parler de leur expérience.

 Nom: M. Ajay ( Royaume-Uni), 2018

Âge: 33

Condition:
DDD (Discopathie dégénérative)
Inférieur & raideur de la colonne thoracique & douleur;
Renflement discal L1-S1 indentant la racine nerveuse.
(Maux de dos/raideur)
Arthrose épaule droite;
(Mal d'épaule & raideur)

« …..

Docteur. Eugene a organisé tous nos besoins de voyage. …
J'ai voyagé en compagnie de ma mère et j'ai reçu un total de 50 000 000 de cellules souches, dans le haut et le bas du dos, et épaule droite.
Après le traitement; la régénération a été incroyable. Ma santé a progressé de semaine en semaine. Dans l'ensemble, mon dos semble plus fort et plus stable. La récupération thoracique haute est spectaculaire. De nombreuses douleurs ont disparu et continuent de disparaître avec le temps.. Le bas du dos est incroyable! J'ai l'habitude d'être alitée la majeure partie de la journée à cause de la douleur.. Maintenant, je peux passer une journée sans m'allonger s'il le faut et ça ne fera que s'améliorer à partir de maintenant.
Il’ça a été maintenant 2 mois depuis que j'ai reçu des cellules souches et elles continuent de réparer mon corps et mes cellules endommagées. C'est un effet longue durée. je’je suis déjà très content des résultats.

…. J'ai contacté des médecins spécialisés en cellules souches dans mon pays en Angleterre, en Amérique, Russie, Inde, et la majeure partie de l'Europe. J'ai découvert que ceux que j'ai trouvés étaient soit incroyablement trop chers, ou seulement certains services concernant les cellules souches. Dans mon cas, j'avais plusieurs problèmes de santé et mes problèmes concernaient plus d'un domaine spécifique.. NBScience a résolu tous mes problèmes ensemble. Je voudrais juste souligner que c'était le plus crucial pour moi. je’Je suis très reconnaissant à tous les médecins de NBScience qui m'ont aidé. Je n'ai pas réussi à trouver une autre entreprise de cellules souches offrant une plus grande disponibilité de services autorisés par NBScience.. Mon expérience lors des injections de cellules souches a été remarquable. Tout s'est très bien passé et comme structuré.
J'ai été très bien pris en charge personnellement par 3 spécialistes individuels. J'ai été vu par un médecin de la colonne vertébrale. Le Dr Eugene a également fait appel à un autre spécialiste de l'épaule pour moi., injecter mon épaule pour m'assurer que les cellules souches ont été initiées correctement. C'était très gentil de sa part et le service était exceptionnel. Les installations modernes de NBScience étaient irréprochables et très organisées…..
La qualité des cellules souches chez NBScience est au plus haut degré.
Je connais des amis qui ont eu des cellules souches autologues et des cellules souches embryonnaires ailleurs et mon rétablissement les a battus en comparaison.. C'était le meilleur résultat pour moi.
Les cellules souches sont un véritable miracle et elles fonctionnent.
NBScience a plus de 30 années d'expérience avec les cellules souches. C'est pour ça que je leur ai fait confiance.

Mon email: ajay_x@hotmail.co.uk

Si quelqu'un souhaite me poser plus de questions sur mon histoire sur la façon dont les cellules souches m'ont aidé ou sur NBScience, n'hésitez pas à me contacter sur mon email personnel.

_________________________

LA CLINIQUE DE CELLULES SOUCHES NBScience Évaluée MEILLEURE POUR LE SERVICE 2018 PAR WHATCLINIC

NBScience Clinique de cellules souches    a été récompensé par un prix annuel basé sur les notes d'excellence du service aux patients du moteur de recherche sur les soins de santé QuelleClinique.

WhatClinic a regardé 12 mois de données des utilisateurs de son site, en relation avec la clinique de cellules souches NBS-SCTC, y compris les scores d'évaluation des patients, données de rétroaction et taux de contact avec la clinique. Dans 2017 sur 15 des millions de personnes ont visité le site de comparaison pour trouver et comparer des cliniques.

NBScience Clinique de cellules souches  n'était que l'une des rares cliniques du site qui répondait aux normes rigoureuses nécessaires pour se qualifier pour le prix.. Non seulement la clinique doit avoir une note ServiceScore™ constamment élevée pour se qualifier, la note mesure l’engagement de la clinique envers le service client sur une année entière, et représente donc un engagement à long terme envers les patients. Moins que 2% des cliniques du site qualifiées pour le prix cette année.

WhatsApp +33758673528 e-mail: head_office@nbscience.com

QuelleClinique Le PDG David Roe a félicité NBScience Clinique de cellules souches et a déclaré : « Les prix du service client WhatClinic durent maintenant depuis neuf ans. Dans 2018 nous incluons désormais des dizaines de milliers d'évaluations d'appels téléphoniques de patients à des cliniques., évaluer les cliniques sur leur politesse, serviabilité et service client au téléphone, ainsi que par email, en ligne et en personne.

Les évaluations sont utiles à la fois aux consommateurs et aux cliniques. Les consommateurs peuvent voir quelles cliniques ont été bien notées par de nombreux autres utilisateurs., et les cliniques peuvent évaluer leurs propres performances par rapport aux autres sur leur marché, idéalement dans le but de devenir de mieux en mieux au service de leurs patients, ce qui est finalement bon pour tout le monde. »

À propos de WhatClinic

QuelleCliniqueest un site de comparaison de cliniques qui répertorie plus de 125,000 cliniques dans le monde. Au cours de la dernière année 15 millions de personnes ont visité le site pour trouver, comparer et réserver des traitements dans un large éventail de cours optionnels, soins médicaux à payer soi-même. La mission de WhatClinic est de donner au patient, en tant que consommateur autonome, accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour faire un choix éclairé, prix compris, disponibilité et avis

Mots clés: Pluripotente induitecellules souches, iPSC, Embryonnaire cellules souches, Cellules souches autologues, Allogéniquecellules souches thérapie


NBScience

organisme de recherche sous contrat

thérapie par cellules souches

NBScience  STEM  CELL THERAPY  CENTERS

Europe stem cell therapy

Athens and Thessaloniki ( GREECE )

Whatsapp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

Germany stem cell therapy

address: Straßburger Straße 57, Freudenstadt, Germany

Whatsapp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

During the stem cell program the patient receives highly concentrated bio material which contains 50 000 000 – 150 000 000 stem cells ( depend on the selected package).

Equipment and reagents for stem cells processing –
Thermo Fisher (USA) – https://www.thermofisher.com/ua/en/home.html

Video from the laboratory:

Description of the laboratory:

Biotechnology stem cell laboratory

Thanks to the modern laboratory, the company easily copes with any complex issues in the field of working with the patient’s stem cells. The laboratory is divided into several blocks, according to the tasks facing them.

The first block is the general deployment of employees. In this block, employees conduct office work.

The second block is a tambour room (gateway). It separates zones with different levels of sterility. Employees from the first block enter the airlock and change the clothes of the first clean zone to sterile sets of clothes for work in the third block. The sluice system is used for premises with increased requirements to the degree of purity of air from pollution.

The third block is the main one where all the work with the biomaterial is flowing. It can be divided into three departments A, B and C.

Department A

Department A is intended for analytical research. It contains all the instruments connected with the measurements. To carry out analyzes related to the identification and “certification” of stem cells, very accurate instruments are needed.

Such instruments are flow cytofluorimeters. These are the most accurate instruments from all that exist to work with cells. Thousands of cells per second individually pass through the laser beam, which allows not only to separate stem cells from ordinary cells, but also to evaluate their “healing potential”.

stem cells ukraine

This equipment allows us to study with great accuracy each cell individually and to sort out qualitative cells from the rest.Also in this department, other analyzes of the condition and composition of cells are carried out, which allows successfully growing stem cells without loss of quality.

DEPARTMENT B

Department B – is a place where actions are taken to isolate and purify the cellular material. Thanks to certified centrifuge equipment, stem cells are isolated with high accuracy and quality.

stem cells ukraine

DEPARTMENT C

Speaking about the department C – it should be noted that it is, perhaps, the most high-tech department. It is here that all actions with cells go. It is here that the most stringent requirements for working with cellular material and biological safety are observed.

stem cells clinic ukraine

The necessary equipment for working in sterile conditions with any stem or other cell types is represented by leading manufacturers from all over the world. Stem cells   in a special sterile box are transplanted into vials with a nutrient medium, where they begin their multiplication. During the growth period, these vials are updated many times and as the cells grow, they are transplanted into new vials. Such operations are carried out repeatedly, until the number of cells reaches the therapeutic dose.

stem cell in ukraine

APPLICATION OF STEM CELLS FOR THE TREATMENT OF:

  • vascular disease of the lower extremities (occlusive disease, diabetic microangiopathy of the lower extremities (diabetic foot), obliterating atherosclerosis of the lower limbs);
  • eye diseases: Glaucoma, Retinal thickness, Keratokonus, Age-Related Macular Degeneration (AMD) , Diabetic Retinopathy;
  • atherosclerotic heart disease, coronary heart disease, myocardial infarction;
  • Lyme disease;
  • neurodegenerative diseases: ALS, MND,Alzheimer’s disease and Parkinson’s disease;
  • pancreatic necrosis; Cirrhosis;
  • recovery of intervertebral discs;
  • psoriasis;
  • trauma and degenerative disease of the cartilage (arthritis, arthrosis);
  • bone defects (false joints);
  • Crohn’s disease, ulcerative colitis;
  • diabetes types I and II;
  • degenerative diseases of the liver (cirrhosis);
  • burns (combustiology);
  • Reconstructive surgery, aesthetic medicine, cosmetology:
  • wrinkles;
  • treatment of vitiligo;
  • rejuvenation (anti-aging therapy, anti-age therapy);
  • restore breast shape after partial resection or complete removal of the breast;
  • resorption of keloid scars.

_______________________

Awards:

best stem cells 2020

Advantages:

  1. 30+ years of experience in stem cell technology
  2. Certificates of Analysis (to certify the quality and purity of stem cells )
  3. Individual stem cells dosage
  4. Stem cell laboratory and cryobank
  5. GLP/GMP registered facility
We are using flow cytometry.

Flow cytometry is a powerful methodology for characterizing, analyzing, and isolating stem cells and their derivatives.

stem cell theray cost

___________________________________

Stem Cells are Manufactured According to EU GMP Rules and Conform to General MSC Criteria.

Quality Certificate Issued for Each Batch.

Questions: e-mail: head_office@nbscience.com

Whatsapp +33758673528

___________

stem cells therapy

Using our Ask A Doctor free service, you can send your questions to a Doctor and the Doctor will reply within minutes. It’s as if you are having an email exchange with your very own private Physician!

Whatsapp +33758673528 e-mail: head_office@nbscience.com 

Clinical Trial demonstrated that stem cells injections in dosage of one million stem cells per kilogram of body weight was sufficient to induce disease remission


“Patients First”

“Patients First” is the guiding principle of our Clinic. Every day we strive to provide outstanding and compassionate care and service to our patients. Our goal is twofold – improve the health and experience of our patients. Hear directly from our patients about their  experience.

 Name: Mr.Ajay ( United Kingdom), 2018

Age: 33

Condition:
DDD (Degenerative disc disease)
Lower & thoracic spine stiffness & pain;
L1-S1 disc bulge indenting nerve root.
(Back pain/stiffness)
Osteoarthritis right shoulder;
(Shoulder pain & stiffness)

“…..

Dr. Eugene organised all our traveling needs. …
I traveled in the company of my mother and I received a total of 50,000,000  stem cells, in my upper and lower back, and right shoulder.
After treatment; regeneration has been amazing. There has been week by week progress in my health. On the whole my back feels stronger and more stable. The upper thoracic recovery is spectacular. A lot of pain has disappeared and is continuing to do so as time passes. Lower back feels unbelievable! I use to be bed ridden for most of the day due to pain. Now I can spend a day without laying down if I must and it will only get better from here.
It’s now been 2 months since I received Stem Cells and they are continuing to repair my body and damaged cells. It is a long lasting effect. I’m very happy with the results already.

…. I contacted stem cell doctors in my country in England, in America, Russia, India, and most of Europe. I discovered that the ones I found were either stupendously overly priced, or only did certain services regarding stem cells. In my case I had multiple issues with my health and my problems were more than one specific area. NBScience tackled all my problems together. I would just like to OUTLINE that this was most crucial for me. I’m very grateful to all the doctors at NBScience who helped me. I failed to find another stem cell company providing a wider availability of services that NBScience permitted. My Experience during stem cell injections was remarkable. Everything went very smooth and as structured.
I was taken very good care of personally by 3 individual specialists. I was seen by a spinal doctor. Dr Eugene also called in a separate shoulder specialist for me, to inject my shoulder to make sure the stem cells were initiated correctly. This was very kind of him and the service was exceptional. The modern facility at NBScience were faultless and very organised…..
The quality of stem cells at NBScience are to the highest degree.
I know friends who have had autologous stem cells and embryonic stem cells elsewhere and my recovery has beaten them in comparison. This was the best result for me.
Stem cells are a true miracle and they work.
NBScience have more than 30 years experience with stem cells. This is why I trusted them.

My E-Mail: ajay_x@hotmail.co.uk

Should anyone wish to ask me more questions with my story on how stem cells helped me or about NBScience, please feel free to contact me on my personal email.

_________________________

NBScience STEM CELLS CLINIC RATED BEST FOR SERVICE 2018  BY WHATCLINIC

NBScience Stem cells clinic    has been recognised with an annual award based on patient service excellence ratings from healthcare search engine WhatClinic.

WhatClinic looked at 12 months of data from users of its site, in relation to NBS-SCTC Stem cells clinic including patient review scores, feedback data and clinic contact rates. In 2017 over 15 million people visited the comparison site to find and compare clinics.

NBScience Stem cells clinic  was only one of a small number of clinics on the site that met the exacting standards needed to qualify for the award. Not only must the clinic have a consistently high ServiceScore™ rating to qualify, the rating measures the clinic’s commitment to customer service over a whole year, and so represents long term commitment dealing with patients. Less than 2% of clinics on the site qualified for the award this year.

Whatsapp +33758673528 e-mail: head_office@nbscience.com

WhatClinic CEO David Roe congratulated NBScience  Stem cells clinic and said “The WhatClinic Customer Service awards have now run for nine years.  In 2018 we are now including tens of thousands of ratings of patient to clinic phone calls, rating clinics on their politeness, helpfulness and customer service over the phone, as well as through email, online and in person.

Ratings are useful to both consumers and clinics. Consumers can see which clinics have rated well with lots of other users, and Clinics can evaluate their own performance against others in their market, ideally with the goal of getting better and better at serving their patients, which is ultimately good for everybody. ”

About WhatClinic

WhatClinic is a clinic comparison site that lists over 125,000 clinics globally. In the last year over 15 million people visited the site to find, compare and book treatments across a wide range of elective, self-pay medical treatments. WhatClinic’s mission is to give the patient, as an empowered consumer, access to all the information they need to make an informed choice, including price, availability and reviews

Keywords: Induced pluripotent stem cells, iPSCs, Embryonic stem cells, Autologous stem cells, Allogeneic stem cells therapy


NBScience

contract research organization

stem cell therapy