Bangkok, Thaïlande

cellules souches Espagne WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

Hôpital à Bangkok, La Thaïlande est le premier centre accrédité en Asie pour la médecine fonctionnelle, fournir des thérapies de soutien personnalisées pour l’état unique de chaque patient, y compris: Physiothérapie, Aquathérapie, Ergothérapie, Oxygénothérapie hyperbare, Stimulation magnétique transcrânienne, Acupuncture, et thérapie nutritionnelle.

L'hôpital est basé sur les principes de la médecine fonctionnelle qui guident le traitement de chaque patient atteint d'une maladie chronique.. Il est conçu comme un centre d'intégration, où de nombreuses modalités de traitement différentes peuvent être proposées sous un même toit, visant à modifier le mode de vie thérapeutique pour guérir les causes des maladies chroniques parallèlement à une thérapie avancée par cellules souches.

Prélèvement du cordon ombilical et tests initiaux

Il est courant en Chine que les mères donnent volontairement le sang du cordon ombilical provenant de la naissance de leurs enfants nés à terme et en bonne santé.. Chaque mère qui entre dans un hôpital en Chine pour accoucher est automatiquement testée pour toutes les principales maladies.. Des histoires familiales détaillées sont également recueillies auprès de chaque mère avant le don. Seules les femmes ayant subi un dépistage complet et jugées en parfaite santé sont autorisées à donner leur cordon ombilical et leur sang de cordon ombilical..

Deuxième série de tests

 L’échantillon collecté démarre une deuxième série de tests et tout en respectant les exigences des donateurs de l’USFDA et de l’AABB., effectue également des tests pour le cytomégalovirus, virus exogène (virus de la leucémie à cellules T humaine, HTLV), micro-organismes (bactéries aérobies, bactéries anaérobies, champignons, etc.), taux de survie, marqueurs de surface des cellules souches et caractéristiques biologiques des cellules souches (capacité à former des colonies, capacité différentielle…) à chaque étape pour garantir la plus haute qualité à ses produits cellulaires.

Inspection d'assurance qualité du paquet de cellules souches par un technicien Beike
Inspection d'assurance qualité du paquet de cellules souches par un technicien

Séparation

L'obtention du sérum de sang de cordon et la préparation des cellules souches pour la culture s'effectuent en séparant les composants souhaités du sang de cordon.. Les cellules sanguines doivent être retirées du sérum sanguin et des cellules souches afin de ne pas interférer avec les injections futures.. Une centrifugeuse est utilisée pour séparer le sérum et les cellules souches des globules rouges et des plaquettes. Il s'agit d'un processus de séparation hautement raffiné et spécialisé. Une fois la séparation terminée, les cellules souches sont prélevées pour la culture.

Technicien testant un paquet de cellules souches dans un laboratoire Beike
Technicien testant un paquet de cellules souches en laboratoire

Culture

Les cellules souches issues de chaque cordon ombilical sont ensemencées dans un flacon rempli de milieu de culture. Ce support ne contient aucun produit animal (comme le sérum de veau fœtal) mais il est enrichi de facteurs de croissance cellulaire. Les flacons sont placés dans un récipient stérilisé, incubateur à température et humidité contrôlées. Les cellules souches sont développées dans le milieu de culture. Une fois la culture terminée, le milieu de culture est emporté et récolté.

Personnel de laboratoire traitant le sang de cordon ombilical au laboratoire Beike GMP
laboratoire

Stockage

Les produits cellulaires sont ensuite cryoconservés et stockés à une température constante. -196 température en degrés Celsius avec supplément automatique d'azote liquide grâce au système Thermogenesis BioArchive très avancé. Cette technologie permet un contrôle intégré du taux de congélation qui évite totalement les chutes brusques de température.. L'équipement de stockage de cryoconservation est également équipé d'un système de contrôle en temps réel 24h/24 et en cas de panne de courant ou autre urgence., une alimentation redondante de sécurité garantit le fonctionnement normal. Le système de protection contre le vide peut maintenir une température appropriée pendant 20 jours sans supplément d'azote liquide.

Emballage et transport

Tous les lots de cellules souches subissent des tests finaux. Au cours de ce processus, leur quantité et leur qualité sont également vérifiées.. Une fois que les cellules souches sont jugées sûres, chaque unité est placée dans un flacon stérile ou dans un sac IV stérile pour une transplantation future. Tous les produits sont catalogués individuellement et suivis pendant le transport. Les greffes de cellules ont lieu deux à trois jours par semaine. Toutes les cellules sont traitées selon les besoins. Tous les produits cellulaires sont traités et conservés au frais, nous donnant le nombre de cellules souches le plus élevé et la puissance maximale.

Qualité

La qualité est une priorité absolue.
Beike a mis en place un vaste protocole de contrôle de qualité du début à la fin, depuis la sélection des donneurs de cellules souches jusqu'à la livraison des cellules souches aux centres de traitement..

Systèmes de contrôle de qualité stricts

A établi plus de 20 laboratoires de traitement de cellules souches adultes, conformément aux normes GMP, et a reçu les certificats ISO9001 et ISO17025. Le centre d'inspection a été accrédité par le Service national d'accréditation chinois pour l'évaluation de la conformité (CNAS) dans 2011, et c'est le premier laboratoire de transformation de cellules souches adultes accrédité par le CNAS. Évaluation sur place réussie pour AABB (Association américaine des banques de sang) accréditation en septembre 2011.

Laboratoire de normes BPF

A plus que 20 Laboratoires aux normes GMP à travers le pays avec des salles blanches de classe 100 équipées d'équipements de haute technologie, y compris la cytométrie en flux de tri à grande vitesse BD (8 couleurs), Microscopes à fluorescence Olympus, Tableau des systèmes de stockage de gaz MVE, Appareils de PCR quantitative à fluorescence ABI, et systèmes automatisés de séparation et de stockage de cellules souches.

Le premier et le plus intégré système de contrôle de la qualité des cellules souches de Chine

Adhère à un système strict de gestion de la qualité biologique et a établi le système de normes de qualité le plus ancien et le plus complet pour les cellules souches adultes.

  • Normes de laboratoire pour le traitement des cellules souches adultes de qualité clinique
  • Système de contrôle de sécurité et de qualité pour les cellules souches adultes de qualité clinique
  • Système de recherche et de gestion pour les cellules souches adultes de qualité clinique
  • Protocoles de traduction spécifiques à une maladie pour les cellules souches adultes de qualité clinique

Le système de gestion de la qualité est basé sur les réglementations et normes suivantes pour les produits de thérapie cellulaire:

cellules souches Espagne WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com

Clause de non-responsabilité: La thérapie par cellules souches est une excellente thérapie alternative mais n'offre aucune garantie et n'est pas présentée comme un remède.. Ceci est similaire à de nombreux autres traitements médicaux conventionnels. Un examen complet des antécédents médicaux du patient est nécessaire pour déterminer l’éligibilité et l’approbation du traitement par cellules souches.. Toutes les informations personnelles fournies sont destinées à un usage interne et médical uniquement auprès des prestataires médicaux.. Les traitements ne sont pas effectués dans des cabinets ou au Royaume-Uni. Toutes les thérapies cellulaires sont dispensées en Europe ou en Thaïlande, car il est réglementé par le ministère de la Santé et d'autres autorités locales. Tous les traitements sont effectués dans les limites légales et le cadre réglementaire du pays dans lequel exerce le prestataire médical concerné..


NBScience

organisme de recherche sous contrat

thérapie par cellules souches

Bangkok, Thailand

Whatsapp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

Our affiliated hospital in Bangkok Thailand is the first accredited center in Asia for Functional Medicine, providing customized supportive therapies for each patient’s unique condition including: Physiotherapy, Aquatherapy, Occupational Therapy, Hyperbaric Oxygen Therapy, Transcranial Magnetic Stimulation, Acupuncture, and Nutrition Therapy.

The hospital is based on the principles of Functional Medicine which guides the treatment of each and every chronic illness patient. It is designed as an Integrative Center, where many different treatment modalities can be provided under one roof, aiming at therapeutic lifestyle changes to heal the causes of chronic illness alongside advanced stem cell therapy.

Umbilical Cord Collection and Initial Testings

It is a common practice in China for mothers to voluntarily donate the umbilical cord blood from the birth of their healthy full-term children. Every mother who enters a hospital in China to give birth is automatically tested for all major diseases. Detailed family histories are also collected from each mother prior to donation.  Only women who have been fully screened and found to be completely healthy are allowed to donate their umbilical cord and umbilical cord blood.

Second Round of Testing

 The collected sample starts a second round of testing and while following donor’s requirement from the USFDA and AABB, also carries out testing for cytomegalovirus, exogenous virus (human T-cell leukemia virus, HTLV), micro-organisms (aerobic bacteria, anaerobic bacteria, fungi, etc), survival rate, stem cell surface markers and stem cell biological characteristics (colony forming ability, differential capacity…) in each step to ensure the highest quality to its cell products.

Quality assurance inspection of stem cell packet by Beike technician
Quality assurance inspection of stem cell packet by technician

Separation

Obtaining the cord blood serum and preparing the stem cells for culturing is accomplished by separating the desired components from the cord blood. The blood cells need to be removed from the blood serum and stem cells so as to not interfere with future injections. A centrifuge is used to separate the serum and stem cells from the red cells and platelets. This is highly refined and specialized separation process. After separation has been completed, the stem cells are removed for culture.

Technician testing a Stem Cell packet at a Beike laboratory
Technician testing a Stem Cell packet at laboratory

Culturing

The stem cells derived from each umbilical cord are seeded into a flask filled with culture medium. This medium does not contain any animal products (such as fetal calf serum) but it is enhanced with cell growth factors. The flasks are placed in a sterilized, temperature and humidity controlled incubator. The stem cells are expanded in the culture medium. Once the culturing is complete, the culture medium is washed away and are harvested.

Laboratory staff processing umbilical cord blood at Beike GMP laboratory
laboratory

Storage

The cell products are then cryo-preserved and stored at a consistent -196 degree Celsius temperature with automatic supplement of liquid nitrogen using the highly advanced Thermogenesis BioArchive system. This technology allows for  integrated control rate of freezing that totally avoids sudden drops in temperature. Our cryo-preservation storage equipment is also equipped with 24h real-time control system and in any case of power-failure or other emergency, a redundant fail-safe power supply ensures that normal operation is carried out. Our vacuum protection system can maintain proper temperature for 20 days without supplement of liquid nitrogen.

Packing and Transport

All batches of stem cells undergo final testing. During this process they are also checked for quantity and quality. Once the stem cells are deemed safe, each unit is placed into either a sterile vial or a sterile IV bag for future transplantation. All products are individually cataloged and tracked while in transit. Our cell transplants take place two to three days a week. All of our cells are processed on an as-needed basis. All of our cell products are processed and kept fresh, giving us the highest stem cell viability count and the maximum potency.

Quality

Quality is a top priority.
Beike has an extensive ‘start-to-finish’ quality control protocol in place that starts from the selection of stem cell donors all the way to the delivery of stem cells to the treatment centers.

Strict Quality Control Systems

Has established more than 20 adult stem cell processing laboratories, in accordance with GMP standards, and has been awarded ISO9001 and ISO17025 certificates. Inspection center was accredited by the China National Accreditation Service for Conformity Assessment (CNAS) in 2011, and it is the first adult stem cell processing laboratory accredited by CNAS. Successfully completed on-site evaluation for AABB (American Association of Blood Bank) accreditation in September 2011.

GMP Standard Laboratory

Has more than 20 GMP standard laboratories across the country with class-100 clean rooms outfitted with hi-tech equipment, including BD high-speed sorting flow cytometry (8 colors), Olympus fluorescence microscopes, Chart MVE gas storage systems, ABI fluorescence quantitative PCR devices, and automated stem cell separation and storage systems.

China’s First and Most Integrated Stem Cell Quality Control System

Adheres to a strict biological quality management system and established the earliest and most complete quality standard system for adult stem cells.

  • Laboratory standards for clinical-grade adult stem cell processing
  • Safety and quality control system for clinical-grade adult stem cells
  • Research and management system for clinical-grade adult stem cells
  • Disease-specific translation protocols for clinical-grade adult stem cells

Quality management system is based on the following regulations and standards for cell therapy products:

*The Center for Biologics Evaluation and Research, **Office of Cellular, Tissue and Gene Therapies, ***Center for Devices and Radiological Health.

Whatsapp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

Categories: Stem Cells therapy

NBScience

contract research organization

stem cell therapy