Thérapie par cellules souches à Malte

Orienté vers’ Canne à sucre, ( MALTE )

cellules souches Espagne WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com


Que sont les cellules souches?

       Les cellules souches sont en fin de compte des cellules non spécialisées qui ont un potentiel remarquable pour se développer en de nombreux types de cellules différents dans le corps.. Dans de nombreux tissus, ces cellules souches agissent comme une sorte de système de réparation interne, comme dans l'intestin et la moelle osseuse, où les cellules souches se divisent régulièrement pour réparer et remplacer les tissus usés ou endommagés. Les syndromes et les maladies sont traités d'une manière que nous n'aurions jamais cru possible auparavant et traitement des cellules souches est aujourd’hui l’une des frontières les plus passionnantes de la science médicale.

Traitement des cellules souches

                  Les injections de cellules souches constituent une nouvelle thérapie passionnante pour traiter les blessures chroniques, y compris l'arthrose. Les cellules souches sont parfois appelées les « éléments constitutifs » du corps et peuvent se transformer en de nombreux types de cellules, notamment en cartilage ou en tendon.. Les cellules souches peuvent potentiellement devenir des cellules cartilagineuses, ou cellules tendineuses, et peut être capable de guérir les blessures dans ces tissus.
                 La recherche sur les cellules souches continue d'être à l'avant-garde de la science médicale humaine et s'est développée de telle sorte que les cellules souches peuvent être dérivées de la graisse de l'abdomen.. Les cellules souches sont isolées de la graisse et peuvent aider à stimuler la guérison des articulations et des tendons endommagés.. Les cellules isolées comprennent majoritairement des cellules souches, mais aussi d'autres types de cellules.
                 Les cellules souches peuvent être injectées dans les articulations usées souffrant d'arthrose et peuvent aider à régénérer le cartilage de la surface des articulations et à réduire l'inflammation des articulations.. Ils peuvent également être utilisés en cas de lésions tendineuses ou musculaires chroniques pour contribuer à une éventuelle guérison et régénération des tissus..

Une étude scientifique publiée 2015 par Michalek et d'autres enquêteurs ont montré une amélioration spectaculaire des symptômes (à la fois dans la douleur et dans la fonction).
Sur 1,000 Les patients ont été traités soit pour une arthrose du genou, soit pour une arthrose de la hanche et il a été démontré que 1 un an après la thérapie par cellules souches:

  • 63% des patients ont présenté des améliorations supérieures à 75%
  • 91% des patients ont présenté des améliorations supérieures à 50%

Les cellules souches peuvent potentiellement traiter n'importe quel problème musculo-squelettique, et les domaines les plus susceptibles d'être aidés par cette procédure comprennent:

  • Arthrose du genou
  • Arthrose de la hanche
  • Arthrose de la cheville
  • Arthrose de l'épaule
  • Mal au dos (y compris l'arthrose)
  • Tendinopathie d'Achille
  • Tendinopathie rotulienne
  • Tendinopathie du coude (y compris le tennis elbow et le golfer’s elbow)

Le médecin spécialiste de la clinique effectue les traitement des cellules souches pour traiter la douleur chez les personnes de tous âges. Ce traitement peut être utilisé pour réparer les tissus qui pourraient avoir été endommagés ou gravement tendus.; ligaments, tendons, muscle, os, cartilage (les articulations) et le ménisque. Le processus accélère non seulement le processus de guérison, mais permet également au patient de savoir qu'il traitera la douleur présente plus rapidement.


Image

Qu'est-ce que l'arthrose?

Cette condition survient lorsque le cartilage articulaire qui recouvre les extrémités de chaque os commence à se décomposer à cause du vieillissement normal ou de l'usure continue.. Avec une dégénérescence constante, l'os commence à frotter contre l'os et provoque des douleurs articulaires chroniques, inflammation et raideur. Tout cela peut être traité par thérapie par cellules souches.​

 Pourquoi les cellules souches sont-elles si spéciales?

L'arthrite est une forme d'arthrose. Les cellules souches situées dans le corps ont la capacité de se diviser et de se dupliquer.
Ces cellules ne servent en aucun cas au corps mais ont la capacité de se développer en une cellule qui sert un objectif.. Les cellules souches peuvent se développer en de nombreuses cellules telles que le cartilage et même les os. Lorsqu'il est placé dans une certaine zone du corps, les cellules souches peuvent se transformer pour répondre au besoin de nouveau tissu cartilagineux. C’est ce qui permet aux cellules souches de guérir la douleur chez les patients souffrant d’arthrite..                    Vivre avec la douleur et les limites de son mode de vie quotidien n'est plus une option!!!

Le corps humain est constitué de milliards de cellules spécialisées jouant des rôles uniques qui forment des organes tels que les muscles., tendons, ligaments et os. Ces cellules se régénèrent et dégénèrent quotidiennement. Les cellules souches sont responsables de la régénération des cellules mortes et créent plusieurs types de cellules. Le problème survient lorsque les tissus sont blessés et que le corps ne régénère pas suffisamment ces tissus.. Ces structures deviennent alors beaucoup plus faibles et ont tendance à être moins fonctionnelles.. Même si plusieurs types de cellules souches existent dans le corps humain, la concentration la plus élevée de cellules souches s'est avérée être celle présente dans le tissu adipeux (graisse) couche dans l'abdomen et sont récoltés par liposuccion. Les cellules souches de cette région restent actives tout au long de la vie d'un être humain.. Ces cellules souches sont ensuite réintroduites dans la zone nécessaire à la régénération et à une guérison accélérée..

Qui peut bénéficier d’une thérapie par cellules souches?

Les personnes de tout âge peuvent recourir à la thérapie par cellules souches. Si vous souffrez d'une blessure articulaire ou d'une maladie dégénérative telle que l'arthrose, les cellules souches peuvent être la meilleure procédure.

​​

Image

Thérapie par cellules souches pour les blessures sportives


​Quels types de blessures sportives sont traités avec des cellules souches?

Les médecins utilisent des cellules souches pour traiter une grande variété de blessures sportives, y compris les dommages à:

  • Tendons
  • Ligaments
  • Muscles
  • Cartilage

​Ces blessures peuvent être dues à un traumatisme ponctuel ou à une surutilisation chronique. Les cellules souches sont injectées directement dans la zone touchée.

Que signifie le terme orthobiologie ??                                                                                                                                                                                           
Le plus souvent associé aux blessures sportives, les orthobiologiques sont des substances biologiques, comme le plasma riche en plaquettes (PRP) ou des cellules souches, utilisé pour accélérer le processus de guérison des blessures musculo-squelettiques. Ils peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec un traitement pharmaceutique et non pharmaceutique conventionnel.. Plus précisement, les thérapies orthobiologiques introduisent des concentrations élevées de concentrés cellulaires naturels dans une blessure dans le but d'accélérer la guérison des muscles, ligaments, tendons, et des os; raccourcissant ainsi le temps de récupération et diminuant l'inflammation et la douleur liées aux blessures.
En médecine du sport, les traitements orthobiologiques sont utilisés pour traiter les affections aiguës et chroniques, y compris les conditions courantes causées par une surutilisation. Les athlètes et les orthopédistes se tournent souvent vers les thérapies orthobiologiques dans l’espoir de ramener le plus rapidement possible un athlète à son état physique d’avant la blessure.. Pour la plupart, les orthopédistes utiliseront des produits biologiques à la place des produits pharmaceutiques et/ou de la chirurgie invasive.

Comment les thérapies par cellules souches accélèrent-elles la guérison?                                                                                                                                                                                                                                                                                 Au cours des années, les cliniciens placent beaucoup d’espoir dans les capacités de guérison des cellules souches en raison de leur potentiel unique à se transformer en différents types de tissus selon les besoins., comme le cartilage ou les os. La présence de cellules souches sur le site de la blessure pourrait faciliter la guérison, car les cellules souches sont capables de « se transformer » en tissu blessé et qui doit être guéri.. Les traitements par cellules souches impliquent la récolte de cellules souches sur le patient, 

D'où viennent les cellules souches?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Pour les thérapies à base de cellules souches qui impliquent l’injection des propres cellules souches du patient, les médecins peuvent les obtenir à partir de la peau du patient, os, graisse, ou d'autres tissus selon le plan de traitement. La zone utilisée en termes de puissance des cellules souches se situe dans la zone adipeuse. (graisse) couche. Après de nombreux traitements réussis, notre analyse de données peut confirmer la meilleure concentration de cellules souches dans cette zone.  

Thérapie par cellules souches pour les athlètes, autrefois considérée comme une pratique taboue, est devenu largement accepté parmi les organisations sportives professionnelles. D'après un article de Sports Illustrated, plus que 100 Les joueurs de la NFL ont essayé la thérapie par cellules souches ces dernières années. Pourtant, les footballeurs ne sont pas les seuls athlètes professionnels à avoir adopté cette technologie de pointe.. Du baseball aux joueurs de tennis, la thérapie par cellules souches a été utilisée pour réduire le temps de récupération des athlètes et pour aider à reconstruire les tissus corporels endommagés ou perdus. La plupart des athlètes professionnels ne font pas connaître leur utilisation de la thérapie par cellules souches, mais certains des meilleurs athlètes que nous connaissons et qui ont utilisé la thérapie par cellules souches pour rester dans le jeu qu'ils aiment sont; Tiger Woods, Raphael Nadal, Cristiano Ronaldo et A.J Foyt.


THÉRAPIE PAR CELLULES SOUCHES À MALTE​

Thérapie par cellules souches pour la croissance des cheveux utilisant la thérapie par cellules souches dérivées d'adultes comme traitement non chirurgical contre la perte de cheveux

Utiliser notre service gratuit Ask A Doctor, vous pouvez envoyer vos questions à un médecin et le médecin vous répondra en quelques minutes. C'est comme si vous échangez des emails avec votre propre médecin privé.!

cellules souches Espagne WhatsApp: +447778936902 , +33745637397, +34670491885

    e-mail: head_office@nbscience.com


Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, nous serons plus que bienvenus pour vous aider dans toutes vos questions et éventuellement prendre rendez-vous pour vous. Améliorer votre santé est non seulement notre priorité mais aussi la vie’l'ambition.

Clause de non-responsabilité: La thérapie par cellules souches est une excellente thérapie alternative mais n'offre aucune garantie et n'est pas présentée comme un remède.. Ceci est similaire à de nombreux autres traitements médicaux conventionnels. Un examen complet des antécédents médicaux du patient est nécessaire pour déterminer l’éligibilité et l’approbation du traitement par cellules souches.. Toutes les informations personnelles fournies sont destinées à un usage interne et médical uniquement auprès des prestataires médicaux.. Les traitements ne sont pas effectués dans des cabinets ou au Royaume-Uni. Toutes les thérapies cellulaires sont dispensées en Europe , car il est réglementé par le ministère de la Santé et d'autres autorités locales. Tous les traitements sont effectués dans les limites légales et le cadre réglementaire du pays dans lequel exerce le prestataire médical concerné..


NBScience

organisme de recherche sous contrat

thérapie par cellules souches

Ta’ Żokkrija, ( MALTA )

Whatsapp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com


What are stem cells?

       Stem cells are ultimately unspecialised cells that have remarkable potential to develop into many different cell types in the body. In many tissues these stem cells act as a sort of internal repair system, such as in the gut and bone marrow where stem cells regularly divide to repair and replace worn out or damaged tissues. Syndromes and disease are being treated in ways we have never previously thought possible and stem cell treatment is one of the most exciting frontiers of medical science today.

Stem Cell Treatment at Our Clinic

                  Stem cell injections are an exciting new therapy for treating chronic injuries, including osteoarthritis. Stem cells are sometimes referred to as the “building blocks” of the body and can change into many cells types including cartilage or tendon. The stem cells can potentially become cartilage cells, or tendon cells, and may be able to heal injuries in these tissues.
                 Stem cell research continues to be at the forefront of human medical science and has developed such that stem cells can be derived from fat from the abdomen. The stem cells are isolated from the fat and may assist in stimulating healing in damaged joints and tendons. The cells isolated include predominantly stem cells, but also other cell types.
                 The stem cells can be injected into worn joints with osteoarthritis and may assist in regenerating joint surface cartilage and reducing joint inflammation. They may also be used in chronic tendon or muscle injury to assist in possible tissue healing and regeneration.

A scientific study published 2015 by Michalek and other investigators showed dramatic symptom improvement (both in pain and function).
Over 1,000 patients were treated for either knee osteoarthritis or for hip osteoarthritis and it was shown that 1 year after stem cell therapy:

  • 63% of patients had improvements of greater than 75%
  • 91% of patients had improvements of greater than 50%

​Stem cells can potentially treat any musculoskeletal problem, and the areas most likely to be helped by this procedure include:

  • Knee Osteoarthritis
  • Hip Osteoarthritis
  • Ankle Osteoarthritis
  • Shoulder Osteoarthritis
  • Back pain (including osteoarthritis)
  • Achilles tendinopathy
  • Patellar tendinopathy
  • Elbow tendinopathy (including tennis elbow and golfer’s elbow)

The specialist doctor at the clinic performs the stem cell treatment to treat pain in people of all ages. This treatment can be used to repair the tissue that may have been damaged or severely strained; ligaments, tendons, muscle, bone, cartilage (joints) and the meniscus. The process not only accelerates the healing process but also puts ease on the patient knowing that he/she will treat the pain that is present at a faster rate. 


Picture

What is Osteoarthritis?

This condition occurs when the articular cartilage that covers the ends of each bone begins to break down from normal ageing or continued wear and tear. With constant degeneration, bone begins to rub against bone and causes chronic joint pain, inflammation and stiffness. This can all be treated with stem cell therapy. ​

 Why are Stem Cells so special?

Arthritis is one form of osteoarthritis. Stem cells which are located in the body have the ability to divide and duplicate themselves. 
These cells do not serve the body in any way but have the ability to develop into a cell which serves a purpose. Stem cells can develop into may cells such as cartilage and even bone. When placed into a certain area of the body, stem cells can transform to accommodate the need of new cartilage tissue. This is what serves the ability of stem cells to heal pain in patients suffering from arthritis.                    Living with pain and limitations to your daily lifestyle is no longer an option!!!

The human body is made up of billions of specialised cells with unique roles that form organs such as muscles, tendons, ligaments and bone. These cells regenerate and degenerate daily. Stem cells are responsible for regenerating the dead cells and create multiple types of cells. The issue arises when tissues are injured and the body does not regenerate enough of this tissue. These structures then become much weaker and prone to being less functional. While several types of stem cells exist in the human body, the highest concentration of stem cells was found to be that present in the adipose (fat) layer in the abdomen and are harvested by liposuction. Stem cells in this region remain potent throughout the life of a human being. These stem cells are then reintroduced into the area required for regeneration and accelerated healing.

Who can get Stem Cell Therapy?

People of any age can make use of stem cell therapy. If you are suffering from a joint injury or degenerative condition such as osteoarthritis, stem cells can be the best procedure. Do not hesitate to contact our clinic reception on the numbers listed below to book your own consultation with the stem cell specialist.

​​

Picture

Stem Cell Therapy for Sport Injuries 


​What Types of Sports Injuries Are Treated with Stem Cells?

Doctors use stem cells to treat a wide variety of sports injuries, including damage to:

  • Tendons
  • Ligaments
  • Muscles
  • Cartilage

​These injuries may be due to a one-time trauma or chronic overuse. Stem cells are injected directly into the affected area. 

What does the term Orthobiologics mean?                                                                                                                                                                                           
Most commonly associated with sports injuries, orthobiologics are biological substances, such as platelet-rich plasma (PRP) or stem cells, used to speed the healing process for musculoskeletal injuries. They may be used alone or in combination with conventional pharmaceutical and non-pharmaceutical based treatment. More specifically, orthobiologic therapies introduce high concentrations of naturally occurring cellular concentrates to an injury with the intention of expediting the healing of muscles, ligaments, tendons, and bones; thereby shortening recovery time and decreasing injury-related inflammation and pain.
In sports medicine, orthobiologic treatments are used to treat both acute and chronic conditions, including common conditions caused by overuse. Athletes and orthopedists often turn to orthobiologic therapies in the hope of returning an athlete to pre-injury physical condition as soon as possible. For the most part, orthopedists will use biologics in place of pharmaceuticals and/or invasive surgery.

How do stem cell therapies work to accelerate healing?                                                                                                                                                                                                                                                                                 Over the years, clinicians have placed a lot of hope in the healing capabilities of stem cells due to their unique potential to become different types of tissues as needed, such as cartilage or bone. The presence of the stem cells at the site of injury could assist in healing because the stem cells are able to “turn into” the tissue that is injured and needs to be healed. Stem cell treatments involve harvesting stem cells from the patient, 

Where do the stem cells come from?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             For stem cell therapies that involve injecting the patient’s own stem cells, doctors can obtain these from the patient’s skin, bone, fat, or other tissues depending on the treatment plan. The area used in terms of stem cell potency is in the adipose (fat) layer. After many successful treatments, our data analysis can confirm the best concentration of stem cells to be in this area.  

Stem cell therapy for athletes, once considered to be a taboo practice, has become widely accepted among professional sports organisations. According to an article by Sports Illustrated, more than 100 NFL players have tried stem cell therapy in the past few years. Yet football players are not the only professional athletes that have embraced this cutting edge technology. From baseball to tennis players, stem cell therapy have been used to reduce athlete’s recovery time and to aid in rebuilding damaged or lost body tissues. Most professional athletes don’t publicise their use of stem cell therapy, but some of the top athletes that we do know that have used stem cell therapy to keep them in the game they love are; Tiger Woods, Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo and A.J Foyt. 


STEM CELL THERAPY IN MALTA​

Stem cell therapy for hair growth using adult Derived Stem Cell Therapy as a Non-surgical Hair Loss Treatment

Using our Ask A Doctor free service, you can send your questions to a Doctor and the Doctor will reply within minutes. It’s as if you are having an email exchange with your very own private Physician!

Whatsapp +33758673528 e-mail: head_office@nbscience.com 


For more information please do not hesitate to contact us, we will be more than welcome to assist you in any queries and ultimately make an appointment for you. Bettering your health is our not only our priority but life’s ambition.

Categories: Stem Cells therapy

NBScience

contract research organization

stem cell therapy