Nous sommes fiers d'être l'un des instituts de médecine régénérative les plus innovants au monde.

adresse de la clinique: Cancún, Mexique

Whatsapp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

Notre objectif est de résoudre le problème et d'atténuer la condition, pas seulement essayer de le traiter. Nous nous engageons à offrir une technologie de pointe disponible et des soins de qualité, soulignant que nos patients sont toujours notre priorité numéro un. Notre équipe d'experts hautement qualifiés est toujours prête à vous aider.

Nous nous engageons à inspirer l'espoir et à accroître le bien-être de nos patients dans leur ensemble, respecter chaque individu émotionnellement et spirituellement. Nos objectifs sont d'offrir à nos patients la meilleure expérience possible grâce à l'engagement de chacun de nos membres.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider à renouveler et à restaurer vos capacités de guérison naturelles en utilisant la médecine régénérative. Nos prestataires médicaux qualifiés et attentionnés mettront à votre disposition une vaste expérience dans les applications et les thérapies à base de cellules souches. Nous proposons également des installations médicales à la pointe de la technologie et un centre de chirurgie pour garantir les meilleurs soins et les meilleurs résultats possibles..

Pourquoi sommes-nous la meilleure option?

Hautement manipulé Thérapie par cellules souches est devenu une alternative thérapeutique forte pour un certain nombre de maladies dégénératives, y compris la maladie de Parkinson, Sclérose en plaque, La polyarthrite rhumatoïde, et maladie cardiaque, entre autres, pour sa capacité d'immunomodulation, libération de facteurs de croissance et pour sa capacité à régénérer les tissus lésés et à stimuler d'autres cellules proches pour qu'elles modifient leur comportement dans le corps humain.

Plusieurs études cliniques ont déjà été menées, et beaucoup ont produit des résultats positifs lorsque les patients subissent des traitements utilisant des produits cellulaires autologues et allogéniques combinés, spécialité avec l'implantation directe de cellules mésenchymateuses pures cultivées et expansées pour aider au traitement de ces conditions dégénératives.
Notre plan de traitement est basé sur trois avantages que présentent les cellules régénératives.

Ils libèrent des protéines anti-inflammatoires sur une longue période de temps, ils ont un effet immunomodulateur, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés pour aider à contrôler et à réguler le système immunitaire, et ils ont aussi un effet paracrine, ce qui signifie qu'ils sécrètent des choses comme des exosomes pour modifier le comportement des cellules, et communiquer avec ces cellules pour les amener vers les zones de tissus endommagés. Ces trois aspects des cellules souches jouent un rôle important dans le traitement des patients et l'obtention de résultats, en particulier dans les maladies auto-immunes et les maladies dégénératives chroniques.

Notre vaste traitement des cellules souches les protocoles emploient des combinaisons bien ciblées d'exosomes, Cellules mésenchymateuses humaines allogéniques, et des cellules souches autologues de moelle osseuse et adipeuses pour traiter les maladies et affections énumérées précédemment. Nos plans de traitement sont principalement axés sur une approche systémique ou globale pour garantir que ces patients reçoivent la plus haute qualité et quantité de produits cellulaires pendant leur séjour dans notre hôpital..

Apporte un leadership à tous les aspects des domaines des cellules souches et de la médecine régénérative. Couvrant la recherche clinique, demandes de patients, et la formation des médecins grâce à notre réseau mondial d'entreprises à la pointe de la technologie. Notre mission est de permettre aux médecins de faire des avantages de la médecine des cellules souches une réalité pour les patients du monde entier.

Nos bureaux

Situé à Cancún, notre cabinet médical est accrédité à la fois par le Conseil général mexicain de la santé et COFEPRIS (FDA mexicaine). Là, nous avons une équipe hautement qualifiée dans de nombreuses spécialités, y compris les pédiatres, radiologues, neurologues, anesthésistes et spécialistes en médecine régénérative, qui se réunissent pour produire le plus fiable, expérience patient efficace disponible.

Outre sa proximité avec les États-Unis et son climat et ses sites agréables, nos installations à Cancun sont de premier ordre, et inclure un laboratoire pour cultiver des cellules, un processus qui donne de meilleurs résultats pour les patients, et une unité de cryoconservation pour conserver ces échantillons extraits stockés en toute sécurité jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires.

Notre Système Qualité

Les bases de notre système de gestion de la qualité sont basées sur les réglementations et normes suivantes pour la thérapie cellulaire, conditions de sécurité et d'infrastructure:

  • Normes CAT pour l'obtention, Traitement, Stockage et distribution du sang Cordon ombilical.
  • La Commission fédérale pour la protection contre les risques sanitaires COFEPRIS (l'institution qui remplit le rôle de la FDA au Mexique) 
  • Normes: Bonnes pratiques pour les greffes de tissus, Banques et moelle osseuse.
  • FACT-JACIE Normes internationales pour la collecte, traitement et administration de produits de thérapie cellulaire hématopoïétique.
  • ISO 14644: 2016 Standard Qualité de l'air dans les environnements contrôlés.
  • ISO 9001: 2015 Systèmes de gestion de la qualité standard
  • Résolution mexicaine « Adoption de bonnes pratiques cliniques pour la recherche de médicaments chez l'homme (spécifiquement pour les projets de recherche clinique)
  • Guide des médicaments et fournitures d'investigation clinique COFEPRIS.
  • ISSCR Société internationale de recherche sur les cellules souches.
  • ISSCA Société internationale pour les applications des cellules souches.
  • GMP Agence espagnole des médicaments et des produits de santé.

Whatsapp +33758673528 e-mail: head_office@nbscience.com

Clause de non-responsabilité: Thérapie par cellules souches est une excellente thérapie alternative mais n'offre aucune garantie et n'est pas présentée comme un remède. Ceci est similaire à de nombreux autres traitements médicaux conventionnels. Un examen complet des antécédents médicaux du patient est nécessaire pour déterminer son admissibilité et son approbation. thérapie par cellules souches. Toutes les informations personnelles fournies sont destinées à un usage interne et médical avec nos prestataires médicaux uniquement. Les traitements ne sont pas effectués dans nos bureaux ou au Royaume-Uni. Toutes les thérapies cellulaires sont menées en Europe ou au Mexique, car il est réglementé par le ministère de la santé, COFEPRIS et autres collectivités territoriales. Tous les traitements sont effectués dans les limites légales et le cadre réglementaire du pays dans lequel le prestataire médical spécifique exerce.


NBScience

organisme de recherche sous contrat

thérapie par cellules souches

We pride ourselves in being one of the most innovative regenerative medicine institutes worldwide.

clinic address: Cancun, Mexico

Whatsapp +33758673528    e-mail: head_office@nbscience.com

Our goal to solve the problem and alleviate the condition, not just attempt to treat it. We are committed to offering top-notch technology available and quality care, emphasizing that our patients are always our number one priority. Our highly qualified team of experts are always ready to assist you.

We are committed to inspiring hope and increasing the well-being of our patients as a whole, respecting each individual emotionally and spiritually. Our goals are to give our patients the best possible experience through the commitment of each and every one of our members.

We will do our best to help you Renew and Restore your natural healing capabilities by using regenerative medicine. Our skilled and caring medical providers will bring to your disposal a wealth of experience in stem cell applications and therapies. We also offer state-of-the-art medical facilities and a surgery center to help ensure the best care and outcomes possible.

Why are we the best option?

Highly Manipulated Stem cell therapy has become a strong therapeutic alternative for a number of degenerative conditions, including Parkinson’s, Multiple Sclerosis, Rheumatoid Arthritis, and heart disease, among others, for its capacity of immunomodulation, release of growth factors and for its ability of  regeneration of injured tissue and to stimulate other close-by cells to change their behavior in the human body.

Several clinical studies have already been conducted, and many have produced positive results when patients undergo treatments utilizing Combined Autologous and Allogeneic cellular products, speciality with the direct implantation of pure cultured and expanded Mesenchymal cells to assist in the treatment of these degenerative conditions.
Our treatment plan is based upon three advantages that regenerative cells exhibit.

They release anti-inflammatory proteins over an extended amount of time, they have an immunomodulatory effect, which means that they can be used to help control and regulate the immune system, and they also have a paracrine effect, which means that they secrete things like exosomes to change the behavior of cells, and communicate with these cells to bring them to areas of damaged tissue. These three aspects of Stem Cells play a big part in treating patients and garnering results, especially in autoimmune disorders and chronic degenerative diseases.

Our comprehensive stem cell treatment protocols employ well-targeted combinations of Exosomes, allogeneic human Mesenchymal cells, and autologous bone marrow and Adipose derived stem cells to treat the  diseases and conditions listed previously. Our treatment plans are mostly focused on a systemic or whole-body approach to ensure these patients receive the highest quality and quantity of cellular products during their time in our hospital.

Brings leadership to every aspect of the Stem Cell and Regenerative Medicine fields. Covering clinical research, patient applications, and physician training through our state-of-the-art global network of companies. Our mission is to enable physicians to make the benefits of stem cell medicine a reality for patients around the world.

Our Offices

Located in Cancun, our medical office is accredited both by the Mexican General Health Council and COFEPRIS (Mexican FDA). There, we have a highly-qualified team in many specialties, including pediatricians, radiologists, neurologists, anesthesiologists and regenerative medicine specialists, who convene with each other to produce the most reliable, efficable patient experience available.

Aside from its proximity to the United States and pleasant climate and sights, our facilities in Cancun are top-notch, and include a laboratory to culture-expand cells, a process that yields better patient results, and a cryopreservation unit to keep these extracted samples stored safely until they are needed.

Our Quality System

The basic of our Quality management system are based on the following regulations and standards for cell therapy, safety and infrastructure conditions:

  • CAT Standards for the Obtention, Processing, Storage and Distribution of Blood Umbilical cord.
  • The Federal Commission for the Protection Against Sanitary Risks COFEPRIS (the institution that fulfills the role of the FDA in Mexico) 
  • Standards: Good Practices for Tissue transplants, Banks and Bone Marrow.
  • FACT-JACIE International standards for the collection, processing and administration of hematopoietic cell therapy products.
  • ISO 14644: 2016 Standard Air quality in controlled environments.
  • ISO 9001: 2015 Standard Quality Management Systems
  • Mexican resolution “Adoption of Good Clinical Practices for Research with Medicines in Humans (specifically for clinical research projects)
  • Clinical Investigation Medicine and Supplies Guide COFEPRIS.
  • ISSCR International Society for Stem Cell Research.
  • ISSCA International society for stem cells applications. 
  • GMP Spanish Agency of Medicines and Health Products.

Whatsapp +33758673528 e-mail: head_office@nbscience.com 

Disclaimer: Stem cell therapy is a great alternative therapy but offers no guarantees and is not promoted as a cure. This is similar to many other conventional medical treatments. A complete review of the patient’s medical history is required to determine eligibility and approval for stem cell therapy. All personal information provided is for internal and medical use with our medical providers only. Treatments are not conducted in our offices or in the UK. All cellular therapies are conducted in Europe or Mexico, as it is regulated by the Ministry of Health, COFEPRIS and other local authorities. All treatments are performed within the legal limits and regulatory framework for the country in which the specific medical provider practices.

Categories: Stem Cells therapy

NBScience

contract research organization

stem cell therapy