Les cellules souches mésenchymateuses

Les progrès réalisés dans les cellules souches mésenchymateuses (MSC) la recherche sont la lumière sur le comment ces cellules souches pourrait un jour être utilisé dans diverses applications cliniques telles que les thérapies immunomodulatrices (à savoir, la prévention de la maladie du greffon contre l'hôte ou le traitement de la maladie de Crohn) et dans les thérapies de remplacement cellulaire pour les tissus mésenchymateuses tels que les os et le cartilage.

Nous offrons une vaste sélection de produits spécialisés optimisés pour les populations de cellules souches mésenchymateuses.

Stem services de différenciation cellulaire

De cellules souches pluripotentes (CFP) à des cellules différenciées en phase terminale en aussi peu que 3 à 6 semaines. Fournir vos propres cellules ou nous avons des cellules somatiques en reprogrammer PSCs.
Stem Services de contrôle cellulaire
Recevez des composés sélectionnés pour vos projets de découverte à base de cellules souches dans nos installations de criblage à haut débit.

Stem services de caractérisation cellulaire

Laissez-nous confirmer l'identité cellulaire, pluripotence, l'expression du gène, et d'autres caractéristiques des cellules souches.

Les cellules souches pluripotentes induites

La découverte 2006 que l'homme et les fibroblastes de souris peuvent être reprogrammées pour produire des cellules souches pluripotentes induites (CSPi) avec des qualités remarquablement similaires aux cellules souches embryonnaires a créé une précieuse nouvelle source de cellules pluripotentes pour la découverte de médicaments, la thérapie cellulaire, et la recherche fondamentale.

Nos produits de recherche sur les cellules souches ont fait partie intégrante de la recherche CSPi de la découverte initiale de CSPi à des percées actuelles. Notre vaste plate-forme technologique fournit des outils optimisés pour chaque étape du flux de cellules souches: de la reprogrammation des cellules somatiques à l'expansion COPSi, validation, et la différenciation.

Plus d'information:

nos nouvelles

Restons en contact

Nous travaillons 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Adresse du siège social:

27 Old Street Gloucester, Londres, WC1N 3AX

Contactez nous


email: head_office@nbscience.com
Lun - Ven, 10:00-20:00

Contactez-nous

thérapie de cellules souches

Mesenchymal Stem Cells

Advancements in mesenchymal stem cell (MSC) research are shedding light on how these stem cells may someday be used in various clinical applications such as immunomodulatory therapies (i.e., prevention of graft-versus-host disease or treatment of Crohn’s disease) and in cell replacement therapies for mesenchymal tissues such as bone and cartilage.

We offer an extensive selection of specialty products optimized for mesenchymal stem cell populations.

Stem Cell Differentiation Services

From pluripotent stem cell (PSC) to terminally differentiated cells in as little as 3 to 6 weeks. Provide your own cells or have us reprogram somatic cells into PSCs.
Stem Cell Screening Services
Get compounds screened for your stem cell-based discovery projects in our high-throughput screening facilities.

Stem Cell Characterization Services

Let us confirm cell identity, pluripotency, gene expression, and other characteristics of stem cells.

Induced Pluripotent Stem Cells

The discovery in 2006 that human and mouse fibroblasts could be reprogrammed to generate induced pluripotent stem cells (iPSCs) with qualities remarkably similar to embryonic stem cells has created a valuable new source of pluripotent cells for drug discovery, cell therapy, and basic research.

Our stem cell research products have been an integral part of iPSC research from the initial discovery of iPSCs to current breakthroughs. Our broad technology platform provides optimized tools for each step of the stem cell workflow: from reprogramming somatic cells to iPSC expansion, validation, and differentiation.

More information:

Our news
London hospitals

London hospitals

London hospitals   BARTS HEALTH NHS FOUNDATION TRUST B BLACKHEATH BMI BLACKHEATH S GUYS & ST THOMAS NHS TRUST B LEWISHAM NHS TRUST S LONDON BMI LONDON INDEPENDENT S LONDON BMI WEYMOUTH S LONDON BUPA Read more…

Get in Touch

We are working 24 hours a day, 7 days a week

Registered office address:

27 Old Gloucester Street, London, WC1N 3AX

Contact us

 
e-mail: head_office@nbscience.com
Mon - Fri, 10:00-20:00

Contact Us

stem cell therapy