plantes pharmaceutiques et biotechnologiques à vendre

14M Euro EBITDA en croissance Biotech CDMO en Europe du Nord à vendre

 

croissance rapide développement du contrat et de l'organisation fabrication (CDMO) en Europe du Nord établie UE - usine de fabrication certifiée cGMP (3.500 m²), R&D région, y compris les laboratoires QC de D, grade C et B. Croissance rapide (94%+ 5 années CAGR) revenu 75% aux Etats-Unis, 17% en Europe, 7% dans ROW, la fourniture de services à big pharma, de petites et moyennes entreprises de biotechnologie.

Opère sur le marché biopharmaceutique CDMO, offre des services entièrement intégrés, à partir de la construction de la lignée cellulaire et le développement processus jusqu'à la production cGMP de produits biopharmaceutiques (DS & DP). Ex-Teva Biopharmaceuticals gestion TOP,

135 employés bien formés. Services financiers: 2016 chiffre d'affaires annuel - 28M Euro, EBITDA - 8M Euros, 2017E chiffre d'affaires annuel - 38M Euro, EBITDA - 14M Euro, 2018B chiffre d'affaires annuel - 50M Euro,

EBITDA - 21M Euro.

 

 

18+ M € de chiffre d'affaires rentable, distributeur ANVISA en pleine croissance à São Paulo, Brésil à vendre

 

Basé à São Paulo, Spécialisé dans le domaine de l'oto-rhino-laryngologie et de l'orthopédie, représente deux des plus grands fournisseurs mondiaux avec exclusivité sur le marché brésilien. Les clients de l'entreprise sont principalement privés (95%) avec seulement 5% d'acheteurs gouvernementaux. Sa position stratégique dans le

 

Le marché brésilien est couplé par une image solide dans la profession médicale et des clients avec une réputation irréprochable et une tradition depuis plus de 30 ans. Croissance des revenus annuels: 2016 – 14.7 M Euro, EBITDA (26%) 3.8 M Euro, 90 des employés, pas de dettes, trésorerie nette 1.5 M Euro. Motivation à vendre: évaluer d'autres scénarios d'entreprise. Demander un prix 29 M Euro ( 95 M Real brésilien ).

 

 

13Un chiffre d'affaires de M + USD en croissance pour une société pharmaceutique rentable à vendre au Brésil

 

société pharmaceutique privée basée au Brésil qui produit et commercialise des produits pharmaceutiques avec ses propres marques. usine agréée ANVISA, où il a enregistré 31 des produits. Ventes: Les liquides 62%, solides 25%, semi-solides 13%; Répartition des ventes: OTC – 37%, phytothérapeutiques – 29%, Drogues génériques – 17%, 42.500 m2 d'espace industriel récemment acquis et approuvé par l'ANVISA pour usage industriel. Les incitations fiscales régionales: réduction de 75% impôt sur le revenu de

 

pour 10 ans, entre autres incitations fiscales pour les industriels. Le chiffre d'affaires 2016: 43.5 M Reals (13M + USD), EBITDA 2016: 4.7 M Reals (1.4 M USD), 330 Des employés: Les ventes CAGR 2006-2016 12%

 

11M + Euro rentable chiffre d'affaires annuel et en croissance société pharmaceutique spécialisée en Pologne

 

Société est à la recherche d'une JV / partenaire stratégique / investisseurs de poursuivre avec succès la croissance de l'entreprise. Société forte en dermatologie (70% du portefeuille), CNS (15%), le reste 15% sont OTC et génériques. Marketing et propre marques autorisations, majorité des produits sont en licence de bien connaître les propriétaires Dossier / fabricants.

Société n'ont pas propre usine de fabrication. 25+ marques, 70 des employés (55 reps) couvrant ensemble du marché. EBITDA 11%. évaluation interne de l'entreprise 28M Euro.

 

 

10M revenus Euro société européenne en pleine croissance à la vente

 

croissance rapide des ventes pharmaceutiques & groupe marketing avec ca. 20 des employés, portefeuille de produits de 150 produits de haute qualité Rx et OTC (la plupart des dossiers de l'UE CTD produite dans des usines UE GMP), catégories thérapeutiques – système nerveux central, cardiovasculaire, oncologie, gastroentérologie, respiratoire, gestion de la douleur, l'ostéoporose, allergologie, infectiologie, environ 600 Déjà accordé au niveau mondial MAs, Additionnel 50 MAs en attente selon les procédures réglementaires en cours, les opérations principales

 

Allemagne, également sur les marchés de l'UE: Royaume-Uni, Danemark, Pologne, Pays-Bas, le Portugal, Italie, Espagne, les ventes d'autres et internationaux 33 des pays. Coopérer avec les fabricants haut de gamme sélectionnés en Europe et en Asie. UE GMP et grossiste Licence, Licence Import, aucun bien immobilier, aucune usine de production, aucun prêt bancaire, aucun passif de retraite. Soigneusement sélectionnés potentiel du portefeuille de produits à la croissance de 100+ en M Euro 2022. Services financiers: 10 chiffre d'affaires M euros en 2017.

 

 

10chiffre d'affaires M USD, très rentable et en croissance pharma indien à vendre acquisition idéale pour les entreprises qui souhaitent entrer sur le marché en Inde

 

Propriété privée, HQ à Mumbai, croissance rapide des ventes pharmaceutiques & le marketing entreprise en Inde avec 350 force de champ et Top marques connues sur 20 années avec un grand rappel de la marque, 6 marques #1 dans les domaines thérapeutiques. 350 Revêtement de force de champ

 

  • 000 GPS, 7.500 Gynécologues, 6.200 Les médecins, 4.000 Ortho, 3.800 Chirurgie générale, 2.100 ENT, 1.000 Dentistes. La production propre 2 plantes GMP (qui ne sont pas à vendre) et la distribution à 1.000 Distributeurs couvrant les pharmacies entières Inde (29 États).
  • Active dans ces domaines thérapeutiques: céphalosporine de, Myorelaxants et gestion de la douleur, Antiulcéreux (PPI), Anti-diabétiques, anthelminthique, Spasm et gestion de la douleur, macrolides, Sirop pour la toux, multivitamine supplémentation, quinolones Combinaisons, dermatologiques. Services financiers: 10 M USD Revenu, La marge brute de 67%, 2.5M USD bénéfice net, Demander un prix: comme. 30 M USD prix demandé (3x chiffre d'affaires, 12 bénéfices)

 

8M société pharmaceutique revenus Euro à vendre en Europe du Nord-Ouest

 

La société gère la commercialisation, la vente et la distribution de fournitures pharmaceutiques / médicaux et dispositifs dans les différents marchés du Nord

 

Europe de l'Ouest. le 8 millions d'euros affaires en croissance et activité rentable. Pharma / dispositifs comprennent actuellement représentés injectables, infusions, tablettes et dispositifs portant sur les domaines de la gestion de la douleur, la santé reproductive des femmes, infection fongique et conditions thyroïde.

 

En plus de gérer leurs propres produits, la société représente également les organisations internationales qui n'ont pas de marketing local, représentant des ventes et de la distribution. Société n'ont pas propre usine de production. Prix ​​demandé 4 millions d'euros

 

 

6M pharmaceutique Euro (dermatologie) société en Italie à vendre

 

Privé appartenant à la société pharmaceutique italienne fondée en 2000, concentré dans le domaine de la dermatologie. Des marques fortes sont parmi les plus recommandés par les dermatologues en Italie. Gamme de produits de cosméceutiques, Dispositifs médicaux et des suppléments alimentaires pour le traitement de plusieurs pathologies dermatologiques. La Société dispose d'une équipe de 8 des employés: un personnel professionnel hautement qualifiée avec une grande expérience et sont promus par hautement qualifiés 27 reps force de vente (agents exclusifs)

 

 

Services financiers: 2016 – 5.35chiffre d'affaires M Euro, 1.3M € EBITDA; 2017B - 6,0M euros Recettes, 1.4M € EBITDA; 24% La marge EBITDA; 15% Croissance annuelle des revenus Aucune dette

 

Prix ​​demandé 11M Euro

 

 

 

3.7+ USD rentable, la croissance des plantes en cours d'exécution PICS GMP à Jakarta, Indonésie à vendre

 

Établi en 1984, fonctionnement PICS GMP (dernière approbation 2016) usine de fabrication à Jakarta, Indonésie 5,167 mètre carré. de la terre, 3,184 mètre carré. de la construction et de nouvelles machines installées dans 2014 et 2015.

 

3 divisions d'affaires: génériques, Spécialité et à base de plantes. Total de 164 SKU. Le leader du marché pour les couvertures de produits anti-inflammatoires 60+% des produits anti-inflammatoires en Indonésie.

Les produits sont distribués aux villes 31 provinces en Indonésie par 23 distributeurs, telles que Kimia Farma, temps, et Mensa Bina Succès. Parcipating aux appels d'offres du gouvernement. Capacité de production 1 comprimés M / jour sera augmentée avec les nouvelles machines. 50% est la capacité utilisée au moment. 135 des employés, Les atouts 11.4 M USD, Revenu annuel 3.7 M USD,

 

EBITDA 22%, Prix ​​demandé pour 85% actions 11.5 M USD.

 

 

3,5 M revenus GMP usine et produits à la vente en Italie

 

société italienne avec des opérations locales et internationales, propres produits, 3,5 Le chiffre d'affaires de M, solides et liquides par voie orale, la production de produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux, 35 des employés

 

valeur d'actifs: selon une évaluation récente de la valeur de l'immeuble (fabrication + entrepôt + des bureaux) est 7,3 M Dettes au total des dettes 3,4 M €

 

Les coûts de fonctionnement annuels dans la gamme 4,2-4,5 M € EBITDA 2016 < 0

 

La motivation à vendre le propriétaire vieillissait et aimerait prendre sa retraite. Les fils ne sont pas intéressés à diriger l'entreprise d'être impliqués dans d'autres activités.

 

 

 

 

 

1.4chiffre d'affaires M Euro, CMO russe rentable et moderne avec des contrats à long terme à la vente

 

Fondé en 2011, L'état de l'art, vérifiés par les sociétés pharmaceutiques TOP MNC, OCM situé dans Moscou avec jonction de transport confortable, accords de fabrication de contrat à long terme (emballage) avec 5+ TOP sociétés pharmaceutiques MNC. Superficie totale – 1.600 m2, y compris le stock d'équipement, laboratoire d'analyse et de laboratoire de microbiologie. contrats OCM comprend l'emballage primaire et secondaire avec le contrôle de la libération des solutions stériles pour préparations injectables dans des ampoules et seringues; Les capacités de production - 9 mln. pack. par an et utilisé maintenant 20%.

 

Possibilité d'étendre les capacités de production à l'état solide par voie orale (comprimés et des capsules ayant la capacité de 2.5 bln. onglet / caps. par an et / ou liquides oraux non stériles.

Le site de fabrication est approuvé par la licence russe GMP et équipé de communications et les équipements nécessaires d'ingénierie des principaux fabricants dans le monde entier, y compris du système pour la préparation, le stockage et la distribution d'eau purifiée; Système d'alimentation; préparation de l'air et le système de climatisation; préparation de l'air comprimé et un système de distribution; Système de surveillance de paramètre de climat; Alarme de sécurité et système de surveillance vidéo; Matériel de refroidissement-compresseur; Blistéreuses et Cartooning. Nouvelle application de la valeur de l'équipement 1 M, terrain et du bâtiment dans le contrat de location à long terme. 54 des employés, revenu annuel 1.4 M Euro, rentable, pas de prêts des banques.

 

 

1M + chiffre d'affaires Euro société allemande à vendre

 

Privé appartenant à la société pharmaceutique, spécialisée dans le domaine de l'oncologie

 

(génériques, parenterale), forte sur le marché du secteur privé à la phase clinique IV

études. Cinq produits activement commercialisés, quatre produits à lancer.

 

La production est sous-traitée à celle de l'OCM bien connus et fiables. la chaîne d'approvisionnement est

sécurisé. Concédant a accepté de prolonger le territoire de l'UE à la casserole, si demandé. Ventes >1 M €

 

euro, rentable, EBITDA 15%.

 

Demander des recettes 4.5x prix

 

 

 

 

1M Euro entreprises hospitalières de chiffre d'affaires en Espagne à vendre

 

Les registres de l'entreprise et distribue des produits pharmaceutiques de haute qualité (agents de contraste pour les rayons X, CT et IRM) dans un accord exclusif; elle détient propres TAMM et marques pour le marché espagnol et distribue ces produits aux hôpitaux. La société est sur le point de lancer une nouvelle génération de produits radiologiques sur le marché espagnol, ainsi que l'enregistrement et la commercialisation de nouveaux produits de diagnostic en oncologie 10 gens, 7 dont sont la force de vente couvrant les différentes régions. application de chiffre d'affaires annuel. 1 M Euro, la marge brute d'environ 55%.

 

 

 

0.5M revenus Euro UE GMP en cours d'exécution usine de fabrication de produits injectables en Espagne à vendre

 

Rentable et de plus en plus CDMO (le développement du contrat & organisation fabrication) est disponible à la vente. 15 des employés, Propre terre (5.000 mètre carré), bâtiment (2.000 m²), équipement, pas de dettes. Fabrication dans récipient en verre, récipient PP, sacs PP, solutions d'irrigation. Fournir des services: je) La fabrication de solutions parenterales liquides avec une stérilisation terminale ii) le développement et l'analyse iii galéniques) Essais de stabilité iv) Commercialisation, la logistique et de la distribution. Avantages concurrentiels: je) incitations fiscales, ii) aucun prêt pour l'actif iii) l'eau du sol, iv) machines européennes contre) les coûts de main-d'œuvre en raison de la région. Demander un prix 5 M Euro.

 

 

200 K cession de la marque Euro revenus HRT en Allemagne

 

MA et marque en Allemagne en traitement hormonal de substitution (HRT) pour le soulagement des plaintes pendant ou après la ménopause, ainsi que la prévention de l'ostéoporose. À vendre est un à long terme mis en place et produit commercialisé, Allemand MA accordé - aucune limite, pas d'expiration + Marque déposée. Sans activités de promotion des revenus annuels stables 200.000 euro. Le produit est dans la liste de remboursement. Possibilité de coopérer avec existants ou OCM propre production à discuter. Stock est disponible pour une transaction commerciale lisse.

 

 

 

approuvé par la FDA des États-Unis usine d'exploitation à vendre - Los Angeles

 

Situé sur le coût de l'Est, opération de fabrication est approuvé par la FDA des États-Unis. Il a 43,800 pieds carrés de surface habitable comprenant la production, Services de production, Emballage, Entrepôt & distribution, QC Labs, Entretien& Utilitaires, Administration et zones bureau. La capacité de production: 1.5 milliards de comprimés. Les frais d'exploitation pour le site (services publics, le pouvoir et l'entretien) sont à peu près 500K $ par année et les dépenses pour 40

 

employés est 3 Millions USD par an. Une rupture détaillée sera fournie au cours de la phase de due diligence.

 

Objet à vendre est la terre, bâtiment, équipements et autres actifs non mobiles associés à l'installation, licence en cours d'exécution approuvé par la FDA des États-Unis. Il n'y aura pas de transfert de licences de distribution ou toute autre licence, sans aucun produit et aucun des services. Ceci est un produit comme une entrée pour une entreprise qui peut apporter des produits / volumes lui-même. valeur d'actifs y compris les terrains environ.. 10M USD. Prix ​​demandé 15M USD

 

 

US FDA a approuvé l'usine d'exploitation à vendre - Virginie projet

 

Lieu et usine: 53 acres situé en Virginie; 424K sq. une. (sous le toit), la production et l'emballage; 167K sq. une. Entrepôt; 124K sq. une. Production, 31K sq. une. laboratoire QA / QC, 53K sq. une. Bureau / Administration, 450 places de parking, Résidentiel: propriété comprend plus 10 acres avec 4 maisons d'habitation. Une cession de MNC Société ayant 10+ des usines, l'occasion de fournir des services pour l'OCM 2-3 années pour existants 56+ Le transfert de technologie while de ANDA sera transféré au vendeur une autre usine. Aucun produit inclus dans l'entreprise à vendre. Les employés et les frais de production:

320 employés hautement qualifiés, frais de production USD le site 56.5 millions d'euros pour 2017. Capacité: jusqu'à 3B doses solides orales de fabrication et jusqu'à l'emballage des doses 3.5B, Non-puissant, Puissant (OHC 4-5) et DEA (Cil- CV) contrôlées produits OSD, Se concentrant principalement sur les marchés des États-Unis / Canada

 

 

450M + USD croissance des revenus et de la société pharmaceutique mondiale rentable en vente

 

450M + USD de revenus rentable société pharmaceutique générique mondiale en vente avec 100M + EBITDA, propres produits 200+ EU CTD dossiers, affaires mondial 100+ des pays, 120 des employés, propres usines de production, agissant cardiovasculaire, respiratoire, CNS, gastroentérologie, urologie, d'autres domaines thérapeutiques.

 

160 M euros Recettes désinvestissement mondial des produits céphalosporines

 

Les produits commercialisés dans 100+ marchés, 37% chiffre d'affaires en Europe, 30% Asie-Pacifique, 15% LATAM, 9% moyen-Orient 9% Afrique. Une gamme complète de formes de dosage injectables stériles recouvrant, comprimés oraux, suspension pédiatrique, intégré par voie orale et stérile 3 usines de fabrication basées en Europe approuvés par l'EMEA et de la FDA, 870 – nombre total d'employés dans les usines, gestion expérimentée et

l'expertise de fabrication seront transférés dans le cadre de l'entreprise. flux de revenus supplémentaires provenant de la croissance des entreprises CMO.


NBScience

contrat organisation de recherche

thérapie de cellules souches

Pharmaceutical and Biotech plants for sale

14M Euro EBITDA growing Biotech CDMO in North Europe for sale

 

Fast growing Contract development and manufacturing organization (CDMO) in North Europe established EU – cGMP certified manufacturing facility (3.500 sq.m.), R&D area including QC labs of D, C and B grade. Fast growing (94%+ 5 years CAGR) revenue 75% in USA, 17% in Europe, 7% in ROW, providing services to big pharma, small-mid biotech companies.

Operates in biopharmaceutical CDMO market, offers fully integrated services, starting from cell line construction and process development up to cGMP production of biopharmaceutical products (DS & DP). Ex-Teva Biopharmaceuticals TOP management,

135 well trained employees. Financials: 2016 annual revenue – 28M Euro, EBITDA – 8M Euro, 2017E annual revenue – 38M Euro, EBITDA – 14M Euro, 2018B annual revenue – 50M Euro,

EBITDA – 21M Euro.

 

 

18+ M Euro revenue profitable, growing ANVISA distributor in São Paulo, Brazil for sale

 

Based in São Paulo, Specialised in the field of otorhinolaryngology and orthopaedic, represents two of the largest global suppliers with exclusivity in the Brazilian market. Clients of the company are mainly private (95%) with only 5% of government buyers. Its strategic position in the

 

Brazilian market is coupled by a solid image in the medical profession and clients with unblemished reputation and tradition for over 30 years. Growing annual revenue: 2016 – 14.7 M Euro, EBITDA (26%) 3.8 M Euro, 90 employees, no debts, net cash 1.5 M Euro. Motivation for sale: evaluating other business scenarios. Asking price 29 M Euro ( 95 M Brazilian Real ).

 

 

13M+ USD revenue growing profitable Pharmaceutical Company for sale in Brazil

 

Privately owned pharmaceutical company based in Brazil that produces and commercializes pharmaceutical products with its own brands. ANVISA approved plant, where it has registered 31 products. Sales: Liquids 62%, Solids 25%, Semisolids 13%; Distribution of Sales: OTC – 37%, Phytopharmaceuticals – 29%, Generic drugs – 17%, 42.500 m2 of industrial space recently acquired and approved by ANVISA for industrial use. Regional Tax Incentives: reduction of 75% of Income Tax

 

for 10 years, between other fiscal incentives for industrials. Revenues 2016: 43.5 M Reals (13M+ USD), EBITDA 2016: 4.7 M Reals (1.4 M USD), 330 Employees: Sales CAGR 2006-2016 12%

 

11M+ Euro annual revenue profitable and growing specialty pharmaceutical company in Poland

 

Company is looking for a JV / strategic partner / investor to successfully continue company growth. Company strong in Dermatology (70% of portfolio), CNS (15%), the rest 15% are OTC and generics. Own Marketing Authorizations and brands, majority of the products are in-licensed from well know dossier owners / manufacturers.

Company do not have own manufacturing plant. 25+ brands, 70 employees (55 reps) covering whole market. EBITDA 11%. Internal company valuation 28M Euro.

 

 

10M Euro revenue European fast growing company for sale

 

Fast growing pharmaceutical sales & marketing group with ca. 20 employees, product portfolio of 150 high quality Rx and OTC products (mostly EU CTD dossiers produced in EU GMP plants), therapeutic categories – central nervous system, cardiovascular, oncology, gastroenterology, respiratory, pain management, osteoporosis, allergology, infectology, around 600 MAs already granted globally, additional 50 MAs pending under ongoing regulatory procedures, main operations in

 

Germany, also in EU markets: UK, Denmark, Poland, Netherlands, Portugal, Italy, Spain, other and international sales in 33 countries. Cooperating with selected top-notch manufacturers in Europe and Asia. EU GMP and Wholesaler License, EU Import License, no real estate, no production plant, no bank loans, no pension liabilities. Carefully selected product portfolio potential to growth to 100+ M Euro in 2022. Financials: 10 M Euro revenue in 2017.

 

 

10M USD revenue, very profitable and growing Indian pharma company for sale ideal acquisition for companies willing to enter India market

 

Privately owned, HQ in Mumbai, fast growing pharmaceutical sales & marketing company in India with 350 field force and Top known brands over 20 years with great brand recall, 6 brands are #1 in the therapy areas. 350 field force covering

 

  • 000 GP’s, 7.500 Gynecologists, 6.200 Physicians, 4.000 Ortho, 3.800 General Surgeons, 2.100 ENT, 1.000 Dentists. Production in own 2 GMP plants (which are not for sale) and distribution to 1.000 Distributors covering whole India pharmacies (29 states).
  • Active in these therapy areas: Cephalosporin’s, Muscle Relaxant and Pain Management, Anti-ulcerants (PPI), Anti-diabetics, Anthelmintic, Spasm and Pain Management, Macrolides, Cough Syrup, Multivitamin Supplementation, Quinolone Combinations, Dermatological. Financials: 10 M USD Revenue, Gross Margin of 67%, 2.5M USD net profit, Asking price: ca. 30 M USD asking price (3x revenue, 12 profits)

 

8M Euro revenue pharmaceutical company for sale in North West Europe

 

The company manages the marketing, selling and distribution of pharmaceutical/medical supplies and devices in the several markets of North

 

Western Europe. The 8 million euro business growing and profitable business. Pharmaceuticals/devices currently represented include injectables, infusions, tablets and devices addressing the areas of pain management, women’s reproductive health, fungal infection and thyroid conditions.

 

Besides managing their own products, the company also represents international organisations that do have not have a local marketing, sales and distribution representative. Company do not have own production plant. Asking price 4M Euro

 

 

6M Euro pharmaceutical (dermatology) company in Italy for sale

 

Privately owned Italian pharmaceutical company founded in 2000, focused in dermatology field. Strong brands are amongst the most recommended by dermatologists in Italy. Product range of Cosmeceuticals, Medical Devices and Food Supplements for treatment of several dermatological pathologies. The Company has a team of 8 employees: a highly educated professional staff with substantial experience and are promoted by highly skilled 27 reps sales force (exclusive agents)

 

 

Financials: 2016 – 5.35M Euro revenue, 1.3M Euro EBITDA; 2017B – 6.0M Euro revenue, 1.4M Euro EBITDA; 24% EBITDA margin; 15% annual revenue growth No debts

 

Asking price 11M Euro

 

 

 

3.7+ USD profitable, growing PICS GMP running plant in Jakarta, Indonesia for sale

 

Established in 1984, PICS GMP running (last approval in 2016) manufacturing plant in Jakarta, Indonesia 5,167 sq.m. of land, 3,184 sq.m. of building and new machines installed in 2014 and 2015.

 

3 business divisions: Generics, Specialty and Herbal. Total of 164 SKU’s. Market leader for Anti-inflammatory product covers 60+% of anti inflammatory products in Indonesia.

Products are distributed to cities in 31 provinces in Indonesia through 23 distributors, such as Kimia Farma, Tempo, and Mensa Bina Sukses. Parcipating in government tenders. Production capacity 1 M tablets / day will be increased with the new machines. 50% is used capacity at the moment. 135 employees, Assets 11.4 M USD, Annual revenue 3.7 M USD,

 

EBITDA 22%, Asking price for 85% shares 11.5 M USD.

 

 

3,5 M€ revenue GMP plant and products for sale in Italy

 

Italian company with local and international operations, own products, 3,5 M€ turnover, oral solids and liquids, producing pharmaceuticals and Medical devices, 35 employees

 

Asset value: according to a recent evaluation the value of the building (manufacturing + warehouse + offices) is 7,3 M€ Debts total debts 3,4 M€

 

Running costs yearly in the range 4,2-4,5 M€ EBITDA 2016 < 0

 

Motivation for sale the owner is getting old and would like to retire. The sons are not interested in running the business being involved in other activities.

 

 

 

 

 

1.4M Euro revenue, profitable and modern Russian CMO with long term contracts for sale

 

Founded in 2011, State of the art, audited by TOP MNC pharma companies, CMO located in Moscow area with comfortable transport junction, Long-term contract manufacturing agreements (packaging) with 5+ TOP MNC pharmaceutical companies. Total area – 1.600 m2, including equipment stock, analytical laboratory and microbiological laboratory. CMO contracts includes primary and secondary packaging with the release control of the sterile solutions for injections in ampoules and syringes; Manufacturing capacities – 9 mln. pack. per year and used now 20%.

 

Possibility to expand production capacities to oral solid (tablets and capsules with the capacity of 2.5 bln. tab/caps. per year and/or non-sterile oral liquids.

The manufacturing site is approved by Russian GMP license and equipped with necessary communications and engineering equipment of the leading worldwide manufacturers including System for preparation, storage and distribution of purified water; Power supply system; Air preparation and conditioning system; Compressed air preparation and distribution system; Climatic parameter monitoring system; Security alarm and video monitoring system; Cooling-compressor equipment; Blister and cartooning machines. New equipment value app 1 M, land and building in on long term rent contract. 54 employees, annual revenue 1.4 M Euro, profitable, no loans from the banks.

 

 

1M+ Euro revenue Germany oncology company for sale

 

Privately owned pharmaceutical company, specialized in the field of oncology

 

(generics, parenteral), strong in the private sector market with clinical phase IV

studies. Five products actively marketed, four products to be launched.

 

Production is outsourced to well-known and reliable CMO’s. Supply chain is

secured. Licensor agreed to extend territory to pan EU, if requested. Sales >€1m

 

Euro, profitable, EBITDA 15%.

 

Asking price 4.5x revenues

 

 

 

 

1M Euro revenue Hospital businesses in Spain for sale

 

The company registers and distributes high quality pharmaceutical products (contrast agents for X-ray, CT and MRI) in an exclusive agreement; it holds own MAHs and Brands for the Spanish market and distributes these products to the hospitals. The company is about to launch a new generation of radiological products in the Spanish market, as well as registering and commercializing new oncology diagnostic products 10 people, 7 of which are sales force covering different regions. Annual revenue app. 1 M Euro, gross margin approximately 55%.

 

 

 

 

0.5M Euro revenue EU GMP running injectable manufacturing plant in Spain for sale

 

Profitable and growing CDMO (contract development & manufacturing organization) is available for sale. 15 employees, own land (5.000 sq.m), building (2.000 sq.m.), equipment, no debts. Manufacturing in glass container, PP container, PP bags, irrigation solutions. Provide services: i) Manufacturing of liquid parenteral solutions with terminal sterilization ii) Galenic development and analysis iii) Stability tests iv) Marketing, logistics and distribution. Competitive advantages: i) tax incentives, ii) no loans for asset iii) water from the ground, iv) European machineries v) lower labor costs due to region. Asking price 5 M Euro.

 

 

200 K Euro revenue HRT brand divestment in Germany

 

MA and brand in Germany in Hormone replacement therapy (HRT) for the relief of complaints during or after menopause as well as osteoporosis prevention. For sale is a longterm established and marketed product, German MA granted – no limits, no expiration + Trademark. Without promotion activities stable annual revenues of 200.000 Euro. Product is in the reimbursement list. Possibility to co-operate with existing CMO or own production to be discussed. Stock is available for a smooth business transaction.

 

 

 

US FDA approved operating plant for sale – Los Angeles

 

Located on East Cost, Manufacturing operation is approved by the US FDA. It has 43,800 square feet floor area consisting of Production, Production Services, Packaging, Warehouse & Dispensing, QC Labs, Maintenance& Utilities, Administration and office areas. Manufacturing Capacity: 1.5 Billion Tablets. The operating costs for the site (utilities, power and maintenance) are roughly $500K per year and expenses for 40

 

employees is 3 Million USD per year. A detailed break-up will be provided during the due diligence phase.

 

Object for sale is the land, building, equipment and other non-movable assets associated with the facility, running US FDA approved license. There will be no transfer of distribution licenses or any other licenses, no any products and no any services. This is a good as an entry for a company who can bring products/volumes himself. Asset value including land approx.. 10M USD. Asking price 15M USD

 

 

US FDA approved operating plant for sale – project Virginia

 

Place and factory: 53 acres located in Virginia; 424K sq. a. (under roof), production and packaging; 167K sq. a. Warehouse; 124K sq. a. Production, 31K sq. a. QA/QC lab, 53K sq. a. Office/Admin, 450 parking spaces, Residential: property includes additional 10 acres with 4 residential houses. A divestment from MNC Company having 10+ factories, an opportunity to provide CMO services for 2-3 years for existing 56+ ANDA’s while technology transfer will be transferred to seller another factories. No products included in the business for sale. Employees and Production expenses:

320 highly trained employees, site production expenses USD 56.5 million for 2017. Capacity: up to 3B oral solid dosages manufacturing and up to 3.5B doses packaging, Non-potent, Potent (OHC 4-5) and DEA (CII- CV) controlled OSD products, Focusing primarily on US/ Canada markets

 

 

450M+ USD revenue growing and profitable global pharmaceutical company for sale

 

450M+ USD revenue profitable global generic pharmaceutical company for sale with 100M+ EBITDA, own products 200+ EU CTD dossiers, global business in 100+ countries, 120 employees, own production plants, acting in cardiovascular, respiratory, CNS, gastroenterology, urology, other therapy areas.

 

160 M Euro revenue global cephalosporin products divestment

 

Products marketed in 100+ markets, 37% revenue in Europe, 30% APAC, 15% LATAM, 9% Middle East 9% Africa. Full range of dosage forms covering sterile injectibles, oral tablets, paediatric suspension, integrated oral and sterile 3 manufacturing plants based in Europe approved by EMEA and FDA, 870 – total number of employees in the factories, experienced management and

manufacturing expertise will be transferred as part of the business. Additional revenue stream from growing CMO business.


NBScience

contract research organization

stem cell therapy