Traitement de l'infertilité masculine et féminine à l'aide de cellules souches

 

 

Traitement de l'infertilité féminine par les cellules souches

Résultat d'image pour infertilité

Le but de thérapie par cellules souches dans le traitement de l'infertilité féminine est d'éliminer les causes qui jouent un rôle dans l'infertilité dans ce cas. Le traitement aux cellules souches a un effet bénéfique sur l’immunité des femmes, ce qui est très important dans les cas où l'infertilité féminine est associée à des maladies infectieuses et inflammatoires, ainsi qu'en cas de troubles immunitaires.

En outre, thérapie par cellules souches car l'infertilité féminine est d'une grande importance dans la préparation à la fécondation in vitro (FIV ou ICSI), réduire le pourcentage de complications de cette procédure. Les cellules souches de l'infertilité féminine affectent l'activation de la fonction des ovaires, contribue à la restauration de la muqueuse interne de l'utérus, ce qui est important pour la préparation de l'implantation de l'embryon et de la fœtation. Pour les patientes qui ont un problème d'infertilité associé à une hypoplasie endométriale persistante, le problème de la naissance de l'enfant peut désormais être résolu grâce aux technologies de procréation assistée en combinaison avec la thérapie par cellules souches.

Grâce à la thérapie cellulaire de l'infertilité féminine, il y a une amélioration significative des fonctions des systèmes endocrinien et nerveux de la femme’le corps.

La méthode la plus efficace de traitement de l’infertilité, à la fois mâle et femelle, c'est aujourd'hui des cellules souches, thérapie régénérative. L'utilisation de cellules souches dans le traitement de l'infertilité masculine associée à une inflammation chronique de la prostate conduit à une résolution prononcée de divers processus adhésifs. Ce phénomène réside dans la capacité unique des cellules souches à recréer dans la prostate une nouvelle, réseau de navires sain. Cela permet de restaurer complètement la fonction des récepteurs situés dans les parois vasculaires et les canaux de la prostate., et ainsi arrêter la stagnation de la prostate dans les tissus. Le résultat du traitement avec des cellules souches de l'infertilité masculine est une amélioration significative du nombre de spermatozoïdes et la restauration de toutes les fonctions du système endocrinien..

Grâce à thérapie par cellules souches, le résultat du traitement de infertilité féminine est une amélioration significative du travail du système nerveux et endocrinien. Et aussi l'élimination des adhérences dans les organes reproducteurs et la restauration de la fertilité. La fonction des ovaires est considérablement activée, et la membrane muqueuse de l'utérus normalise complètement et restaure ses fonctions. Aussi, l'utilisation de thérapie par cellules souches est d'une grande importance dans la préparation d'une femme à la procédure de FIV, réduisant considérablement le pourcentage de complications.

L'un des fréquents causes de l'infertilité chez les femmes est l'amincissement de la muqueuse utérine – hypoplasie de l'endomètre.

Endomètre – la membrane muqueuse de l'utérus, qui remplit une fonction très importante – crée des conditions favorables à l'implantation d'un ovule fécondé.

L'endomètre subit des modifications au cours du cycle menstruel, son épaisseur varie. C'est le meilleur au 24-27 jour du cycle et est 1-1.3 cm, et la plus petite épaisseur est observée sur 3-4 jours et est 0.3-0.5 cm.

La percée dans le traitement de l'hypoplasie de l'endomètre et de l'infertilité féminine a été la recherche utilisant ses propres cellules souches.. Il a été constaté qu'avec l'introduction de cellules souches dérivées du sang menstruel ou du tissu adipeux des femmes dans l'utérus à l'aide d'un cathéter spécial, une augmentation de l'épaisseur de l'endomètre est observée chez la plupart des femmes après une seule injection. L'épaisseur normale de l'endomètre obtenue après l'introduction de cellules souches chez la plupart des femmes est restée pendant au moins 1 année.

Cette technique vous permet de réaliser avec succès la procédure de FIV à l'avenir, et dans certains cas, tomber enceinte et supporter l'enfant en toute sécurité.

 

Traitement de l'infertilité masculine à l'aide de cellules souches

Le traitement de l'infertilité masculine par les cellules souches a pour objectif l'élimination des causes qui ont conduit à cette maladie.. La thérapie par cellules souches peut améliorer l'immunité des hommes , ce qui est important si la cause de l'infertilité masculine est une maladie infectieuse ou inflammatoire, stress et facteurs immunitaires.

Dans l'infertilité masculine, dont la cause est la prostatite chronique, la thérapie par cellules souches favorise la résorption des adhérences dans les tissus de la prostate. Cela est dû à la propriété unique des cellules souches de reconstituer les cellules tissulaires malades et endommagées., et pour favoriser la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins, y compris. et dans la prostate, ce qui a un effet bénéfique sur le fonctionnement de cet organe sexuel important. Les cellules souches réussissent également à régénérer le tissu du testicule affecté ou endommagé et ses appendices en cas de traumatisme ou de maladies inflammatoires..

La thérapie par cellules souches contre l'infertilité masculine peut entraîner une amélioration significative du nombre de spermatozoïdes, restaurer les organes endocriniens, ce qui est important pour le renforcement et le système nerveux des hommes.

Des questions?

 

e-mail: head_office@nbscience.com

thérapie par cellules souches

Treatment of male and female  infertility by  using stem cells

 

 

Treatment of female infertility by stem cells

Image result for infertility

The purpose of stem cell therapy in the treatment of female infertility is to eliminate the causes that play a role in infertility in this case. Treatment with stem cells has a beneficial effect on the immunity of women, which is very important in cases where female infertility is associated with infectious and inflammatory diseases, as well as with immune disorders.

In addition, stem cell therapy for female infertility is of great importance in preparing for in vitro fertilization (IVF or ICSI), reducing the percentage of complications of this procedure. Stem cells in female infertility affect the activation of the function of the ovaries, contributes to the restoration of the inner lining of the uterus, which is important for the preparation of embryo implantation and fetation. For patients who have a problem of infertility associated with persistent endometrial hypoplasia, the issue of the birth of the child can now be solved with the help of assisted reproductive technologies in combination with stem cells therapy.

As a result of the cell therapy of female infertility, there is a significant improvement in the functions of the endocrine and nervous systems of the woman’s body.

The most effective method of infertility treatment, both male and female, is today stem cells, regenerative therapy. The use of stem cells in the treatment of male infertility associated with chronic inflammation of the prostate leads to a pronounced resolution of various adhesive processes. This phenomenon is in the unique ability of stem cells to recreate in the prostate gland a new, healthy network of vessels. This allows to fully restore the function of receptors that are in the vascular walls and ducts of the prostate, and thus stop the stagnation in the prostate gland in the tissues. The result of treatment with stem cells of male infertility is a significant improvement in sperm count and restoration of all functions of the endocrine system.

Thanks to stem cell therapy, the result of treatment of female infertility is a significant improvement in the work of the nervous and endocrine system. And also the elimination of adhesions in the reproductive organs and the restoration of fertility. The function of the ovaries is significantly activated, and the mucous membrane of the uterus completely normalizes and restores its functions. Also, the use of stem cell therapy is of great importance in the preparation of a woman for the IVF procedure, significantly reducing the percentage of any complications.

One of the frequent causes of infertility in women is the thinning of the uterine mucosa – endometrial hypoplasia.

Endometrium – the mucous membrane of the uterus, which performs a very important function – creates favorable conditions for the implantation of a fertilized egg.

The endometrium undergoes changes during the menstrual cycle, its thickness varies. It is greatest at the 24-27 day of the cycle and is 1-1.3 cm, and the smallest thickness is observed on 3-4 days and is 0.3-0.5 cm.

The breakthrough in the therapy of endometrial hypoplasia and female infertility has been research using own stem cells. It was found that with the introduction of stem cells derived from menstrual blood or adipose tissue of women into the uterus using a special catheter, an increase in the thickness of the endometrium is observed in most women after a single injection. The achieved normal thickness of the endometrium after the introduction of stem cells in most women remained for at least 1 year.

This technique allows you to successfully carry out the IVF procedure in the future, and in some cases, to become pregnant and safely endure the child.

 

Treatment of male infertility by using  stem cells

The treatment of male infertility by stem cells has as its goal the elimination of the causes that led to this disease. Stem cells therapy can improve the men immunity , which is important if the cause of male infertility are infectious or inflammatory diseases, stress and immune factors.

In male infertility, the cause of which is chronic prostatitis, stem cells  therapy promotes resorption of adhesions in the tissues of the prostate. This is due to the unique property of stem cells to replenish diseased and damaged tissue cells, and to promote the growth of new blood vessels, incl. and in the prostate gland, which has a beneficial effect on the function of this important sexual organ. Stem cells also successfully regenerate the tissue of the affected or damaged testicle and its appendages in cases of trauma or inflammatory diseases.

Stem cells  therapy of male infertility can achieve significant improvement in sperm counts, restore the endocrine organs, which is important for strengthening and nervous system of men.

Questions? 

 

email: stem@nbscience.com

stem cell therapy