Qu'est-ce que la clinique Emcell en Ukraine?

Alternative thérapeutique à base de cellules souches fœtales.

Problèmes éthiques dans la recherche sur les cellules souches

La recherche sur les cellules souches est très prometteuse pour la compréhension des mécanismes fondamentaux du développement humain et de la différenciation, ainsi que l'espoir de nouveaux traitements pour des maladies comme le diabète, lésion de la moelle épinière, La maladie de Parkinson, et infarctus du myocarde. Cependant, cellule souche humaine (hSC) la recherche soulève également de vives controverses éthiques et politiques. La dérivation de lignées de cellules souches pluripotentes à partir d'ovocytes et d'embryons suscite de nombreux débats sur l'apparition de la personnalité humaine..

La reprogrammation de cellules somatiques pour produire des cellules souches pluripotentes induites évite les problèmes éthiques spécifiques à la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Dans toute recherche sur les CSH, cependant, des dilemmes difficiles se posent concernant la recherche sensible en aval, consentement à faire don de matériel pour la recherche sur les CSH, premiers essais cliniques de thérapies hSC, et supervision de la recherche sur les CSH.

Ces questions éthiques et politiques doivent être discutées ainsi que des défis scientifiques pour garantir que la recherche sur les cellules souches est menée de manière éthiquement appropriée. Cet article propose une analyse critique de ces questions et de la manière dont elles sont abordées dans les politiques actuelles..

Plus d'informations sur l'éthique Thérapie par cellules souches iPSC

https://nbscience.com/stem-cells/

LA RECHERCHE SUR LES CELLULES SOUCHES est très prometteuse pour la compréhension des mécanismes fondamentaux du développement et de la différenciation humains, ainsi que l'espoir de nouveaux traitements pour des maladies comme le diabète, lésion de la moelle épinière, La maladie de Parkinson, et infarctus du myocarde.

Les cellules souches pluripotentes se perpétuent en culture et peuvent se différencier en tous types de cellules spécialisées. Les scientifiques envisagent de différencier les cellules pluripotentes en cellules spécialisées qui pourraient être utilisées pour la transplantation.

Cependant, cellule souche humaine (hSC) la recherche soulève également de fortes controverses éthiques et politiques. TLa dérivation de lignées de cellules souches pluripotentes à partir d'ovocytes et d'embryons est semée d'embûches concernant l'apparition de la personnalité humaine et la reproduction humaine.. Plusieurs autres méthodes de production de cellules souches soulèvent moins de problèmes éthiques. Le reprogrammation de cellules somatiques pour produire une tige pluripotente induite cellules (cellules iPS) évite les problèmes éthiques spécifiques aux cellules souches embryonnaires.

Certains pensent qu’un embryon est une personne ayant le même statut moral qu’un adulte ou un enfant né vivant.. En matière de foi religieuse et de conviction morale, ils croient que « la vie humaine commence dès la conception » et qu’un embryon est donc une personne. Selon cette vision, un embryon a des intérêts et des droits qui doivent être respectés. De cette perspective, prélever un blastocyste et retirer la masse cellulaire interne pour obtenir une lignée de cellules souches embryonnaires équivaut à un meurtre

Beaucoup d’autres personnes ont une vision différente du statut moral de l’embryon., par exemple que l'embryon devient une personne au sens moral à un stade de développement ultérieur à celui de la fécondation.

Plus d'informations sur l'éthique Thérapie par cellules souches iPSC

https://nbscience.com/stem-cells/

Cellules souches fœtales

Des cellules souches pluripotentes peuvent être dérivées de tissus fœtaux après un avortement. Cependant, l’utilisation de tissus fœtaux est controversée sur le plan éthique car elle est associée à l’avortement, auquel beaucoup de gens s'opposent. En vertu de la réglementation fédérale, la thérapie avec des tissus fœtaux est autorisée à condition que le don de tissus à des fins de recherche ne soit envisagé qu'après que la décision d'interrompre la grossesse ait été prise. Cette exigence minimise la possibilité que la décision d’une femme d’interrompre sa grossesse soit influencée par la perspective de contribuer à la recherche avec des tissus..

Cellules souches pluripotentes induites (Cellules iPS)

Les cellules somatiques peuvent être reprogrammées pour former des cellules souches pluripotentes , appelées cellules souches pluripotentes induites (cellules iPS).

Ces lignées de cellules iPS auront un ADN correspondant à celui des donneurs de cellules somatiques et seront utiles comme modèles de maladies et potentiellement pour une transplantation allogénique..

Les premières lignées cellulaires iPS ont été dérivées en insérant des gènes codant pour des facteurs de transcription, en utilisant des vecteurs rétroviraux. Les chercheurs ont tenté d'éliminer les problèmes de sécurité liés à l'insertion d'oncogènes et à la mutagenèse insertionnelle.. La reprogrammation a été réalisée avec succès sans oncogènes connus et en utilisant des vecteurs adénovirus plutôt que des vecteurs rétrovirus. Une étape supplémentaire a été la récente démonstration que les fibroblastes embryonnaires humains peuvent être reprogrammés vers un état pluripotent à l'aide d'un plasmide doté d'une cassette de reprogrammation liée à un peptide. . Non seulement la reprogrammation a été réalisée sans utiliser de virus, mais le transgène peut être supprimé une fois la reprogrammation terminée. Le but ultime est d’induire la pluripotentialité sans manipulation génétique.

Plus d'informations sur l'éthique Thérapie par cellules souches iPSC

https://nbscience.com/stem-cells/

Les cellules iPS évitent les débats houleux sur l'éthique de l'embryon thérapie par cellules souches parce que les embryons ou les ovocytes ne sont pas utilisés. En outre, parce qu'une biopsie cutanée pour obtenir des cellules somatiques est relativement non invasive, les risques pour les donneuses suscitent moins d'inquiétudes que le don d'ovocytes. Le Conseil présidentiel pour la bioéthique a qualifié les cellules iPS de « éthiquement sans problème et acceptables pour une utilisation chez l’homme ». . Ni le don de matériel pour dériver des cellules iPS ni leur dérivation ne soulèvent de problèmes éthiques particuliers..

ncbi.nlm.nih.gov

Résumé
Thérapie par cellules souches en Ukraine
type de service
Nom du fournisseur
Clinique de cellules souches NBS,
Kiev,Ukraine- Numéro de téléphone 380632776465
Zone
Médecine
Description
thérapie par cellules souches

What is Emcell clinic in Ukraine?

Fetal stem cells therapy alternative.

Ethical Issues in Stem Cell Research

Stem cell research offers great promise for understanding basic mechanisms of human development and differentiation, as well as the hope for new treatments for diseases such as diabetes, spinal cord injury, Parkinson’s disease, and myocardial infarction. However, human stem cell (hSC) research also raises sharp ethical and political controversies. The derivation of pluripotent stem cell lines from oocytes and embryos is fraught with disputes about the onset of human personhood.

The reprogramming of somatic cells to produce induced pluripotent stem cells avoids the ethical problems specific to embryonic stem cell research. In any hSC research, however, difficult dilemmas arise regarding sensitive downstream research, consent to donate materials for hSC research, early clinical trials of hSC therapies, and oversight of hSC research.

These ethical and policy issues need to be discussed along with scientific challenges to ensure that stem cell research is carried out in an ethically appropriate manner. This article provides a critical analysis of these issues and how they are addressed in current policies.

More information about ethical iPSC stem cells therapy

https://nbscience.com/stem-cells/

STEM CELL RESEARCH offers great promise for understanding basic mechanisms of human development and differentiation, as well as the hope for new treatments for diseases such as diabetes, spinal cord injury, Parkinson’s disease, and myocardial infarction.

Pluripotent stem cells perpetuate themselves in culture and can differentiate into all types of specialized cells. Scientists plan to differentiate pluripotent cells into specialized cells that could be used for transplantation.

However, human stem cell (hSC) research also raises sharp ethical and political controversies. The derivation of pluripotent stem cell lines from oocytes and embryos is fraught with disputes regarding the onset of human personhood and human reproduction. Several other methods of deriving stem cells raise fewer ethical concerns. The reprogramming of somatic cells to produce induced pluripotent stem cells (iPS cells) avoids the ethical problems specific to embryonic stem cells.

Some people believe that an embryo is a person with the same moral status as an adult or a live-born child. As a matter of religious faith and moral conviction, they believe that “human life begins at conception” and that an embryo is therefore a person. According to this view, an embryo has interests and rights that must be respected. From this perspective, taking a blastocyst and removing the inner cell mass to derive an embryonic stem cell line is tantamount to murder

Many other people have a different view of the moral status of the embryo, for example that the embryo becomes a person in a moral sense at a later stage of development than fertilization.

More information about ethical iPSC stem cells therapy

https://nbscience.com/stem-cells/

Fetal Stem Cells

 

Pluripotent stem cells can be derived from fetal tissue after abortion. However, use of fetal tissue is ethically controversial because it is associated with abortion, which many people object to. Under federal regulations, therapy with fetal tissue is permitted provided that the donation of tissue for research is considered only after the decision to terminate pregnancy has been made. This requirement minimizes the possibility that a woman’s decision to terminate pregnancy might be influenced by the prospect of contributing tissue to research.

Induced Pluripotent Stem Cells (iPS Cells)

 

Somatic cells can be reprogrammed to form pluripotent stem cells , called induced pluripotential stem cells (iPS cells).

These iPS cell lines will have DNA matching that of the somatic cell donors and will be useful as disease models and potentially for allogenic transplantation.

Early iPS cell lines were derived by inserting genes encoding for transcription factors, using retroviral vectors. Researchers have been trying to eliminate safety concerns about inserting oncogenes and insertional mutagenesis. Reprogramming has been successfully accomplished without known oncogenes and using adenovirus vectors rather than retrovirus vectors. A further step was the recent demonstration that human embryonic fibroblasts can be reprogrammed to a pluripotent state using a plasmid with a peptide-linked reprogramming cassette . Not only was reprogramming accomplished without using a virus, but the transgene can be removed after reprogramming is accomplished. The ultimate goal is to induce pluripotentiality without genetic manipulation.

More information about ethical iPSC stem cells therapy

https://nbscience.com/stem-cells/

iPS cells avoid the heated debates over the ethics of embryonic stem cell therapy because embryos or oocytes are not used. Furthermore, because a skin biopsy to obtain somatic cells is relatively noninvasive, there are fewer concerns about risks to donors compared with oocyte donation. The President’s Council on Bioethics called iPS cells “ethically unproblematic and acceptable for use in humans” . Neither the donation of materials to derive iPS cells nor their derivation raises special ethical issues.

ncbi.nlm.nih.gov

stem cell therapy